13 mars 2008

Mini-rechute

Mauvais sommeil, beaucoup (trop) de travail, fatigue accumulée...
Du coup je me sens à nouveau pas très bien, mal au crâne dans la nuque, probable que ma tension est remontée...

Et tout ça ben ça fait que j'ai pas trop le moral. Seul bonne nouvelle, mon prêt de la Groussebouate a été accepté et validé. N'ai plus qu'à attendre de le voir sur mon compte et trouver le moyen de rallier ce trou perdu qu'est Troyes...

Bon, m'en vais faire un gros câlin à ma peluche et broyer du noir dans ma tanière. Le loup vient de se réveiller.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

moi, j'ai même pas de peluche à câliner... :-(

mais t'as raison pour ta nouvelle voiture Archie ! profite mon fils, profite ! :-)

bizoux

NO

Anonyme a dit…

Tu l'as fait avec qui ce grand enfant ? t'as pas honte ma ptite No!!!! en plus tu me la caché non ne me dis rien je veux pas savoir mdr

Anonyme a dit…

MAN-MAN !! ;-)