16 mars 2008

Vivement mercredi !!!

Mercredi c'est le grand jour. D'abord parce que je vais me lever vers 5h30 pour prendre le TeuGeuVeu et que je vais revenir en voiture de Troyes et que ça va me faire arriver dans les minuit 1h du mat' !
Ensuite parce que je ne reviens pas avec n'importe quelle voiture... Je vais chercher MA nouvelle pompe à fric ! Bon ok, je me fais plaisir c'est vrai. Mais n'empêche qu'elle va me pomper du blé en pagaille ! Enfin, quand je serai dans la caisse en bois, j'en n'aurais plus besoin de mon oseille... Autant que j'en profite maintenant.

Tiens, ami lecteur, une chose que le gouvernement ne t'a pas dit, mais le prix du cheval fiscal a augmenté depuis quelques mois. Mais ça, tant que l'on ne change pas de voiture, personne ne s'en vante ! Avant le prix c'était dans les 30 euros dans mon département. 50% d'augmentation depuis !!! Et après on veut te faire avaler que nos dirigeants cherchent une solution au problème du pouvoir d'achat... Enfin, c'est pas la première fois qu'on les prends en flagrant délit de mensonge. Maintenant ils ne risquent plus rien, l'opinion des français est toujours négative à l'égard des députés, ministres, sénateurs et autres élus du même acabit.
Et pourtant on croit toujours que celui qu'on vient d'élire nous sauvera des conneries du précédent... C'est beau d'être naïf à ce point, mais c'est très con !

Enfin bref, comme j'ai décidé de m'occuper un peu de moi, je roulerai dans une caisse qui me plait. Na. Et puis dés que je serai à nouveau en fond, changement de fringues, de machine à laver et d'autres meubles viendront compléter ceux qui resteront après le ménage de printemps. Surtout que mon petit frère va certainement faire son apprentissage dans le coin et je vais l'héberger. Faudra pousser les murs et trouver d'autres tiroirs dans la commodes, mais on va se marrer !

Sur ce je te laisse, je vais faire la tambouille : pâtes. Plus rien dans le frigo, j'attends d'avoir acheter le nouveau bolide avant de dépenser du fric !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

euh, c'est quand la photo de la voiture ?
avec toi devant of course !!
:-))

bizoux

NO

Anonyme a dit…

pourquoi les messages sont supprimés ?