09 mars 2008

Le boulot ça va. Le reste...

Voilà, une semaine de boulot depuis mon arrêt de 5 semaines. Rien n'a vraiment changé : toujours autant de boulot (voir plus), tout est urgent, les pannes et les avaries diverses émaillent nos journées... Oui je dis nos parce qu'enfin ils ont compris à la Groussebouate que je ne pouvais pas assumer seul le boulot de tout le secteur !
Mon pote parti sur le Grobato est revenu définitivement, un gars d'une boîte extérieure nous a été greffé pour nous faire deux ou trois travaux de fond, pas bien techniques mais dont va découler beaucoup de travail, bref... C'est pas encore ça mais au moins on peut répartir les tâches.
Mais surtout, surtout... je ne prends plus tout ça avec mes tripes. J'arrive à garder mes distances, à voir les problèmes sous un autre angle, pas du tout personnel. La barrière entre Archie l'Elec et Archie tout court est enfin là. Pas bien costaud encore mais elle existe. Je pense encore au boulot même quand je l'ai quitté mais ça ne me bouffe pas la vie ni la santé.

Du coup, ma vie personnelle me paraît encore bien fade. J'essaie de l'épicer avec des visites chez les amis et la famille, des balades avec les potes (comme hier avec Didi mon Amie la Meilleure et son Chéri au Barrage de Bimont au pied de la Sainte-Victoire. Très chouette coin !) et puis cette voiture qu'il va falloir que j'aille chercher dans le trou du cul du monde.
Je croyais que c'était la Drôme le trou du cul du monde (avec son célèbre village nommé St-Nazaire-le-Désert... pour te dire comme y'a rien là bas, ami lecteur !) mais que nenni !
C'est la banlieue de Troyes le trou du cul du monde. C'est à 170 bornes de Paris, mais c'est un périple à la Indiana Jones qui m'attend !
Déjà, le billet de train entre Paris Gare de Lyon et Troyes ne se vend pas sur internet !!! Pour te dire la demande qui doit y avoir pour se traîner dans ce pays paumé ! Ensuite il faut que je me dégotte un bus pour aller de la gare de Troyes jusqu'à la banlieue nord qui se nomme Barberey St Sulpice... Tu parles d'un nom ! Ah non, faut le voir pour le croire ! Heureusement que je suis motivé par le petit bijou qui m'attend !!!

Enfin bref, tout ça me ramène à mon célibat. Bientôt un an que je n'ai pas goûté aux plaisirs de la chair, mais à la limite ça ne m'embête pas trop.
Non, je me repose ces questions qui me taraudaient depuis des mois avant que je lâche prise et finisse par couler. Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Qu'est-ce qui repousse les filles, qui leur déplaît et qui les empêche de s'intéresser à moi ? Qu'ai-je de moins (en dehors d'une carrure d'athlète... ça je pense que je n'y pourrais plus rien :((( ) que les autres ? Ou de trop ? Je sais que j'ai pas une tête de porte-bonheur, mais je pense en avoir vu des plus moches que moi avec des nanas. Je suis pas méchant (au contraire, paraît que je suis trop gentil... O_°) et d'après les dernières femmes qui ont joué la bête à deux dos avec moi (pour peu qu'elles aient été sincères... hum...) je me débrouillais plutôt bien.
BON ALORS QU'EST-CE QUI NE VOUS REVIENT PAS A LA FIN ? DITES CE QUE VOUS VOULEZ UNE BONNE FOIS POUR TOUT QUE JE SACHE QUOI FAIRE B*RD*L DE C*L DE P*MP* * M*RD* !!!
Hum... Veuillez m'excuser pour cet éclat, mais il fallait que ça sorte. Oui, merci, je me sens beaucoup mieux...
Bref, demain nouveau rendez-vous chez le Marabout. Je pense qu'on parlera un peu de ma reprise et puis j'aimerai aussi savoir ce qu'il en pense de ce qui peut clocher chez moi. Parce que je veux bien que ce ne soit pas le moment, que ça n'ait aucun sens pour moi d'avoir une relation pour l'instant, tout ça est clair dans ma tête. Mais quand ça va aller mieux et que je me sentirai capable de laisser de la place à une femme dans ma vie, je vais faire comment ? Les femmes ne vont pas se jeter sur moi d'un coup. Ca fait bientôt 35 ans que je suis sur ce satané caillou et les filles ne m'ont jamais couru après. Et quand moi je courais derrière une fille qui me plaisait, je ne la rattrapais jamais ! En plus j'ai le chic pour craquer sur des filles jamais dispos...
Alors voilà, j'aimerai bien savoir ce qu'il faut que je fasse. Et j'espère que le Marabout aura un début de piste. Parce que moi je patauge depuis le début et franchement, là, j'en ai assez de me torturer les méninges. Pffff... C'est vrai quoi, sont pénibles ces nanas à la fin...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai pas de conseil à donner, si ce n'est d'être toi même, de ne pas attendre trop d'une femme, ni de trop lui en donner, l'excès est nuisible au plaisir
si tu es toi, si elle est elle, et que vous deux, ça marche, alors, ça peut continuer...
ne pas se fixer de critères, ne pas réfléchir, ne pas cogiter, vivre et se laisser aller.

Anonyme a dit…

Oh mais là tu vas déjà trop vite en besogne Peek...
Pour le moment je n'ai droit à rien, pas même des regards en douce ou des sourires engageants ! J'ai pourtant pas changé de tête depuis que j'ai failli me marier.
Donc il y a autre chose, je sais pas moi un regard de fauve ? D'oiseau de proie ? Un sourire de carnassier ? Je dis trop de bêtises ou de blagues ? Non je sais plus moi, je suis toujours moi de toute façon. Je peux pas m'empêcher de blaguer tout le temps et de faire rire mes potes, c'est un problème tu penses ? Z'êtes trop complexes, c'est usant et déprimant...
Si au moins je pouvais changer de planète ou d'époque...

Anonyme a dit…

ça ne changerait pas le problème que d'aller chez les petits bonshommes verts ou les dinosaures, on voyage toujours avec sa valise d'intimité...
ne te pose pas de questions sur ce que tu dois faire ou pas, sur ce qui est bien pour attirer une fille ou pas, ce sont de mauvaises questions qui ne résoudront rien, sauf si tu veux draguer pour draguer et vivre des aventures sans lendemain, dans ce cas, traine dans les bars, joue le jeu et voila.

Anonyme a dit…

Ah ben si en plus je me pose de mauvaises questions, je suis pas sortis de l'auberge...
Surtout pas de relations sans lendemain ou juste pour s'envoyer en l'air. J'ai essayé et ça me perturbe plus que de rester seul !
Si je comprends bien, j'ai juste à attendre. Comme je le fais depuis des années...