04 mars 2008

Ca sera elle !

Ayé j'l'ai trouvé !
Celle qui m'emportera où bon me semblera, dans un confort (hum... sportif quand même) et un luxe que je n'ai jamais connu encore !
Et dans les prix que je m'étaient fixés, c'est-y pas beau ça ?
Allez, je te la montre avec une photo pas belle mais tant pis, j'en ferai d'autres dans un cadre plus sympa plus tard...

Sur ce ami lecteur, je m'en vais signer un bon de commande et remplir un chèque de réservation. Ensuite, vais voir combien ça va me coûter d'aller la chercher. Pasqu'en plus elle est pas à côté (regarde la plaque, le 10... même pas je savais que ça existait moi, comme numéro !)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est un aspirateur à gonzesses ça !!
:-))

bizoux

NO

Anonyme a dit…

Non, à essence !
Mais effectivement celle qui seront attirée par la caisse seront éliminée sans autre forme de procès ! C'est un très bon sélecteur... ;D
Enfin, les filles ne me courent pas après et comme à mon âge j'ai du mal à les rattraper, j'irai les poursuivre en voiture !

Bisous