07 juin 2007

Glou glou glou...

Comme je suis un mec bizarre (si si, c'est vrai) je suis constamment fatigué mais j'ai envie (enfin !) de me remettre au sport. Une nouvelle preuve de ma dualité... Je dois être schizo.
Malheureusement (oui, au cas où tu ne le saurais pas encore fidèle lecteur, je suis poisseux)(Non je colle pas, j'ai la poisse, banane !) chaque soir il nous pète un orage et le pays est trempé depuis des jours. Et moi, j'aime pas faire du basket ou du VTT avec un tuba, je trouve que ça fait cloche. Je te parle même pas d'aller faire du roller. Un Power Ranger avec un tuba et des roulettes sous les pieds, c'est pas ce qu'il y a de plus fun comme look.
C'est pas que je cherche à plaire, mais si je pouvais éviter de faire fuir les gens (oui les filles surtout...), pour commencer, ça serait pas mal !
Déjà que je déroge à ma sacro-sainte décision de ne plus faire de moto sous la pluie (ben oui, ça me démange d'essorer la poignée)(tss tss tss...je te vois venir avec tes gros sabots !)(Pas de ça ici ! Oh non ! C'est un bar correct ici monsieur !)

Bref j'ai de nouveau envie de ne rien faire chez moi, les sales rumeurs à la Groussebouate se confirment je n'ai donc aucune velleité de faire du zèle, loin s'en faut, et "le loup en moi" qui a refait son apparition me fait craindre la foule et le monde. A tel point que de penser à faire les courses m'angoisse à me filer la nausée. Quand je te dis que je suis un type cinglé !

Et tous ces barjots qui se marient et t'invitent à l'église et l'apéro... Franchement ça me fout les jetons ! J'ai le cerveau qui turbine comme cette demoiselle et y'a pas moyen qu'il s'arrête (ça va peut-être de paire avec la poisse...). Je m'enfonce de nouveau, je coule et me noie. J'arrive pas à me sortir de cette mouise de l'esprit et chaque fois que je crois avoir le pied sur la terre ferme, je glisse de nouveau.
Je te souhaite bonne nuit camarade. Oui je sais il est tôt, mais là faut que je m'évade... Même dans un cauchemar, m'en fous, mais ailleurs. Faut que je file ailleurs.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello l'Archi ! Je me suis rendue compte ce matin que j'étais pas venu sur ton blog depuis...hummmm...longtemps...à moins que je n'y sois jamais venu ???!! En tous cas je constate que ton cerveau et le mien devraient discuter, voire partir en vacances ensemble et nous lacher deux minutes ! Je compatis donc :)

Anonyme a dit…

Coucou Archi ici pas d'orage du tout que du soleil. Les galères kan elles commencent elles s'arrête plus grrrr et à force cela use.
Allez courage mon ptit Archi demain est un autre jour.
bisous

Grenouille 13

Anonyme a dit…

Kamaa : très heureux que tu sois venue faire un tour ! C'est ma tournée tiens ! Ouais, on a des cerveaux trop bosseurs. Je ferai bien le contraire moi : les laisser bosser et partir en vacances !

Gre : Merci pour ton p'tit mot. Ca fait bien plaisir !
Quant aux galères, je sais bien, j'arrive pas à m'en sortir... Enfin bon, je le mérite peut-être !

Fille des Iles - Island Girl a dit…

Salut L'Archiviste
Je suis tombee sur ton blog par hasard en essayant de mieux comprendre comment ca marche cette histoire de blog - c'est la premiere fois que je m'y mets.

Ton style m'a fait sourire.. Ca me rappelle les paroles de chanson de Renaud :-)

Je lirai davantage avec plaisir - si j'arrive par la suite a te retrouver sur le site - je me repere encore!

Fille des Iles

Anonyme a dit…

Bienvenue Island Girl (ah... ça fait rêver des noms pareils !!!)
J'espère aussi que tu me retrouveras. Sans grand espoir tout de même. Pour avoir essayé google pour retrouver mon blog, je peux te dire que c'est pas de la tarte !
J'irai faire un tour chez toi et te laisserai un mot. Ca sera plus facile.

Fille des Iles - Island Girl a dit…

En effet, ta visite m'a permis de revenir chez toi :-) Au plaisir de lire davantage du Renaud bientot! ;-)

Si je te disais d'ou je viens, tu reverais davantage peut-etre :-)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup Renaud et j'ai eu une période où je n'écoutais que lui en boucle. Mais tu es la première à me dire que je "fais" du Renaud ! Merci pour le compliment !

Allez, dis-moi d'où tu viens !!! Les rêves, il ne me reste plus que ça !

Fille des Iles - Island Girl a dit…

:-) bientot ;-)

Je souhaitais laisse un commentaire sur ton blog 'Plaisant Mariage', jarrive pas a m'y prendre la-bas, je te le laisse ici -

encore une fois j'adore! Tu as un style limpide, on sent un coup de plume facile, enjoue, un brin ironique, encore du renaud quoi! ;-)

Tu me donnes envie d'y etre a moi aussi a ce mariage ;-) J'adore tout ce qui fait campagne francaise, meme les vaches dans les prairies ;-) Ca me rappelle les vieux films francais et les bouquins que je isais dans mon adolescence sur le theme!

Anonyme a dit…

Ah bon ah bon !!! Un bug dans mon blog !!!
Merci beaucoup ma grande de ces compliments, même mes profs de français (pourtant généralement assez heureux d'avoir un de ces satanés gamins capable de faire une phrase sans faute d'orthographe) ne m'ont pas félicité ainsi ! Encore une fois les poils de l'égo sont lissés Quoiqu'en me relisant j'ai vu un gros paquet de fautes horribles !
Bon si la campagne française t'attire, tu sais ce qu'il te reste à faire : acheter un billet d'avion !

Fille des Iles - Island Girl a dit…

:-) un jour de nouveau peut-etre.. j'ai vu trop peu.. et suffisamment pour m'en donner de nouveau envie, quand j'ai pris la route pour Chamonix en debut d'annee..

Tes profs ne voulaient surement pas te donner la grosse tete :P

Anonyme a dit…

Je suis d'accord, c'est un très chouette coin. Surtout en moto !!!

Mes profs ne risquaient pas de me voir avec un melon gros comme une pastèque. Quand ma mère se présentait aux réunions de parents d'élèves, les profs devenaient songeurs et lui disaient :" Archie... Archie... Oui ça me dit quelque chose. Il n'a pas une soeur aussi dans cet établissement ?" :-[

Fille des Iles - Island Girl a dit…

A moto! J'y songerai, j'aime la vitesse et la liberte :-)

En tout cas, le p'tit Archie s'est rattrappe hein! ;-)

Anonyme a dit…

La vitesse du côté de Chamonix, c'este un peu hard, mais pour la liberté c'est sûr !

Rattrapé non. En général on se souvient toujours plus facilement de ma soeur que de moi ! :-D