28 mai 2007

Fuck n'roll

Chaque fois je me dis que c’est la dernière, que je ne peux pas continuer cette relation si étrange pour moi. Et dimanche soir j’ai recommencé avec la Secrétaire.
Elle m’envoie un mail dans la semaine pour me souhaiter mon anniversaire, je lui réponds pour dire merci. On se donne des nouvelles et je ne peux pas m’empêcher de lui dire que j’ai un nouveau canapé convertible… Evidemment elle s’engouffre dans la brèche et nous voilà en train de prendre rendez-vous pour une partie de jambes en l’air.

Tu le sais maintenant ami lecteur, je suis un p’tit gars naïf, qui croit encore à la Belle au Bois-Dormant ou Cendrillon. Malheureusement je n’ai rien d’un Prince Charmant.
Du coup ces moments physiquement si agréables, étaient une vraie torture pour mon esprit romantico-crétin.
Surtout que la Secrétaire, ce n’est pas pour être méchant, se rapproche plus de la princesse Fiona sans la couleur verte (Shrek, pour ceux qui ne voient pas de qui je parle…) que de Claire Keim (ben oui elle me fait craquer la petite Claire…)

Mais bon voilà, je suis un homme et ces derniers temps, le moral étant au beau fixe, j’avais de sacrés appétits sexuels. Et attendre dimanche toute la semaine avec la perspective d’une soirée cochonne, j’étais assez partagé entre excitation et culpabilité !
Sauf que l'excitation l'a indéniablement emporté sur la culpabilité, contrairement aux dernières fois. Après tout, quand je vois tout le monde baiser à couilles rabattues à droite et à gauche, sans aucun autre sens moral que celui de donner et prendre du plaisir, je me suis dit que j’en avais le droit aussi. Voilà, je ne culpabilise plus (...enfin beaucoup moins) de me faire plaisir, de vivre, de profiter, de m’amuser et m’envoyer en l’air avec qui je veux ! Enfin, surtout avec qui je peux et qui veux bien surtout… Et le choix est quand même restreint !

Et puis samedi je me suis décidé, je vais apprendre à faire du roller et la carte bancaire a flambée. J’ai tout l’attirail d’un Power-Ranger pour aller glisser sur l’asphalte : coudières, jambières, protège poignet, casque vélo qui te donne l'air tarte des vététistes qui se trainent le dimanche par groupe de 20 sur toute la largeur de la route. A moi les parkings désert des supermarchés le dimanche après-midi ! Je vais avoir l’air d’un parfait crétin, déguisé en San-ku-kaï poussant un chariot (oui, il paraît que c’est assez pratique pour apprendre seul, pousser un chariot en roller…) les mains désespérément crispées sur le tube de métal plastifié pour pas finir étalé comme une merde !

Mais bon, au moins, avec un peu de persévérance, dans un mois je serai capable de me tenir debout sans me croûter et peut-être même de rouler assez correctement pour transporter du matos au 24H du Mans en Roller en tant qu’accompagnateur de l’association « Avignon en Roller ».

Oui je sais, à mon âge, je prends des risques inconsidérés. Je baise une secrétaire qui ne m'est rien comme le dernier des salauds et je débute un sport de glisse à l'âge où d'autres apprennent à leurs enfants à en faire ! Mais que veux-tu ami lecteur, j'essaie de trouver mes marques dans cette vie qui me laisse tellement de libertés. Je prends les occases qui se présentent, demain elles peuvent s'évanouir ou être bien pires que celles d'aujourd'hui !
Ah ! Quelle guigne d'être si peu fortuné !!!...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je comprend mieux pourquoi le dimanche soir mais bon tu sais y a pas de mal de se faire du bien surtout entre personne consentante ...
pour le roller y a pas d'âge tout comme le premier rapport sexuel pourquoi toujours vouloir mettre un age à chaque fois que l'on fait qq chose faut le faire kan on le sens c'est tout.T'as une belle pharmacie tout de même à la maison mdr

regarde mon blog j'ai bien fait un truc completement marginal et original certains l'on critiqué d'autres non le principal c'est de l'avoir fait le reste on s'en fou suis bien avec moi même et c'est ce qui compte

Gros bisous

Grenouille 13

Anonyme a dit…

Ma pharmacie se limite à une bouteille d'alcool à 70°, des pansements et des bouteilles de whisky !
Enfin bon, j'essaie de me faire plaisir, même si parfois ça me gêne.

series.on.the.cake a dit…

là où y a de la gêne y du plaisir!

Anonyme a dit…

coucou archie,

eh ouais, ça fait longtemps que je ne suis pas passée chez toi...en fait, ça fait longtemps pour tout...mais ces derniers temps, j'ai dépensé un temps phénoménal et une énergie de boeuf à essayer de résoudre un problème affectif insoluble...j'ai patiné dans la semoule...total, j'en ai pris plein la gueule brutalement...d'où mon "léger" pétage de plombs ce week end...
la vie est ainsi faite...pleine de rebondissements, de joies et de peines...en général, on est d'accord pour les joies mais la contrepartie, c'est de devoir encaisser les chagrins...

je mets le net un peu en retrait ces temps ci car qqpart, il est la source de mes malheurs actuels...

va falloir qu'on fonde une secte, celle des gens malheureux...va y avoir du monde !! :-)

bises

NO

Anonyme a dit…

Heureux de te "voir" ma NO même si j'aurais préféré d'autres circonstances...
J'espère que tout va s'arranger. Les malheurs n'arrivent que par la force du hasard ou des actes des gens. Il en va de même pour le bonheur je suppose (va falloir que je réfléchisee à ça tiens...)

Pour la secte, faudra faire des filiales de part le monde !

Bises