05 mars 2007

C'est reparti !

Aujourd'hui reprise du boulot. 5 semaines d'absence, 200 mails dans la boîte. Dont une bonne quinzaine pour me dire que ma boîte a dépassé la taille limite... Va comprendre...
En plus, les collègues encombrés par les nouveaux bureaux tout neufs commandés il y a un an (mais toujours pas complets pasqu'il manque le plateau qui va sur le caisson à tiroirs... Ben oui, aux achats ils ont vraiment du mal à comprendre la philosophie des meubles de travail) ont choisi mon bureau comme lieu de stockage...
Donc aujourd'hui j'ai passé ma journée à vider mon vieux bureau, virer les tas de merdes inutiles accumulées depuis des années qui trainaient dedans et à remplir le nouveau avec les merdes qui pourraient être utiles un jour !
Ensuite, j'ai épluché les 200 mails et autres spams pour épurer la mailbox congestionnée.
Demain j'ai une chance de mériter ma paie, pasqu'aujourd'hui j'ai pas été rentable !

Ce soir, en rentrant j'ai servi de témoin à Didi pour son certificat de concubinage. Faudra m'espliquer toudemême pourkoi kya des mairies qu'elles te demandent rien d'aut' qu'une facture avec les deux noms. Et d'aut' qui te demandent des papelards, des témoins, des trucs et des bidules... Y veulent pas un film aussi avec les deux en train de copuler sauvagement sur le clic-clac du salon, des fois ?
Puis un petit footing sur le stade en bas de chez moi. Plein de petits d'jeuns pour l'entraînement de foot, des petites familles où maman court avec la petite sur son vélo et papa joue avec le petit au ballon, des petites nanas qui se défoulent en jogging et petits débardeurs (ça fait toujours plaisir !)
Mais nom de Dieu que je vieillis ! Les courbatures du footing de vendredi étaient toujours là !

Et puis j'ai enfin classé mes papiers de 2005 dans un carton pour vider un peu les classeurs et aérer la table basse des papiers qui traînent depuis des mois : on commence à y voir clair dans c'te tôle !
J'ai eu la cousine de l'ex-Future sur msn aussi. On a bien parlé. Mais elle n'a pas de chance cette petite. Elle est belle comme tout mais n'arrive pas à se trouver un mec. Je veux bien qu'elle soit difficile dans ses choix, mais quand même ! Une jolie brune toute mince gentille comme tout, qui joue du piano, danse le rock et la salsa... Merde les gars, mobilisez-vous quoi ! Y'a une princesse en détresse dans la cité des Papes, bougez-vous !

Sinon j'ai acheté mon billet pour le concert d'Aerosmith en Juin à Paris-Bercy ! Quand je vous dit que j'ai retrouvé le goût de m'amuser ! Je monte avec les Drômois, je sens que ça va être une belle partie de plaisir ! Une semaine et demi après je suis au Mans pour les 24H en Roller et en Mai on va essayer de se faire un WE moto avec le Sexo au pays des myrtilles : la Lozère.
Ben oui, il me manque plus qu'une gonzesse et j'aurai presque l'air d'un mec normal !

Aucun commentaire: