22 janvier 2007

Y va meuler !!!

Ca y est ! L'hiver arrive ! Juste au bon moment !
Ben oui, je me disais "Crénom on va quitter la Provence en plein février à 23°C et je serai même pas là pour en profiter !"
Mais non, heureusement, il va meuler grave comme tout mois de février qui se respecte et je serai à 20000 kilomètres de là à me dorer l'appendice !!! Bon, tout rentre dans l'ordre finalement. Non mais c'est vrai, de quoi j'aurai l'air en revenant frimer en mars si tout le monde est aussi bronzé que moi ? D'une tarte, ouais... D'un parfait crétin aussi, oui... Et d'un type sans une thune mais 1000 photos du bout du monde quand même ! Ah ! Ca, je pourrai pas en faire autant ici. Quoique le bout du monde, c'est tout relatif, hein... Ben oui, pour un Maori, le bout du monde c'est ici !

Bref, je vais vivre une semaine de froid et puis ça sera l'été... J'ai l'impression d'avoir négligé plein de choses, mais comme je ne suis jamais allé bien loin, je ne sais pas de quoi je vais avoir besoin. J'ai du blé, déjà ça c'est fait ! Au moins je ne serai pas sans ressource !
L'Ecolo ne m'a pas recontacté depuis vendredi et notre recherche effrénée d'un hôtel pour notre arrivée. Je ne sais donc pas si nous aurons de quoi nous loger en arrivant ! L'aventure quoi...

Bon, je vais chercher un gros sac à dos ce soir et puis demain je fini le carnet d'adresses. Je vais passer un temps fou à faire ces cartes postales, heureusement que je pars 4 semaines !

Aucun commentaire: