19 janvier 2007

Faster faster !

C'est pas que j'ai plein de trucs à dire, bien au contraire...
Mais je passe le week-end chez les Drômois et leurs enfants. Alors je passe juste te dire bon week-end ami lecteur.

Dans 11 jours je m'envole avec mon frère l'Ecolo. On n'a toujours pas de quoi dormir le soir de l'arrivée mais je pense qu'on va trouver grâce à Internet. Quel merveilleux outil !


Reste encore à trouver ce fucking sac à dos ! Pfff vais devoir me traîner jusqu'à Décathlon en sortant du taf un soir de cette semaine, au milieu de ces dingues du 13 qui rentrent du boulot. Si si, ils sont ravagés le soir...

Mais nom d'une pipe en bois que j'ai hâte de partir !!! C'est la première fois que je trépigne d'impatience à ce point pour sortir de chez moi ! Allez allez, plus vite plus vite le temps !
Bon week-end...

Aucun commentaire: