12 janvier 2007

Quel super héros êtes vous ?

You are Robin
Robin
65%
Green Lantern
45%
Hulk
45%
Spider-Man
45%
Supergirl
40%
Superman
40%
Catwoman
40%
Wonder Woman
25%
Iron Man
25%
The Flash
20%
Batman
10%
Young and acrobatic.
You don't mind stepping aside
to give someone else glory.
Bon, alors, c'est un programme informatique, hein... Parce que si y'en a un qu'est pas acrobate, c'est Le Taulier !
Hulk en troisième position... C'est pas pour la carrure, c'est sûr ! Mais c'est vrai que parfois je pique de grosses colères !
Green Lantern, je connais pas trop... Apparemment c'est une ligue de justiciers interplanétaires qui tirent leur pouvoir d'une bague... J'ai pas de bague...

Bon c'est en anglais, alors j'ai peut-être merdé sur deux ou trois questions, hein ! Si ça se trouve, je suis Catwoman ou Droppy !!!

Enfin voilà, demi-portion, demi-héros... C'est bien trouvé !
A toi ! (C'est ou clique sur le titre du post...)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

moi j'ai mit des yes de partout je suis Superman 100% et tout le reste en même temps lol moi et l'anglais cela fait deux alors je mets des yes de partout et suis la plus forte mdr alors fait gaffe le ptit archie sinon je sors tout mes pouvoir magic en même temps hahahahahahahahhhhhhh

Anonyme a dit…

Bien heureux, que tu te sois aussi essayé au test des gens exceptionnels. Un quizz comme celui là ça te remonte le moral, parceque dans tous les cas, il est flatteur.
Bon évidement, dans les choix proposés, je ne vois pas les grands méchants de chez Marvel.
Extrait d'un commentaire sur un autre Blog " Nous sommes tous tous des spiderman car nous passons trop de temps sur la Toile (~web) ah ah"
Nos résultats :
Coffee Break is Flash
Le Shaker is IronMan
MHF is "SpiderWoman"
Dan' is a melting of Flash and IronMan

Toujours plus loin : ce samedi sur le blog du Shaker, des photographies pour illustrer ces super-personalités.

Allez, c'est pas tout ça mais je dois aller sauver le monde ...

L'Archiviste a dit…

Gre, avec Mozilla tu as des propositions de traductions juste en plaçant le curseur de la souris sur le mot. Sinon en cherchant la page avec Google, tu demandes de traduire la page et quelques expressions et mots sont traduits correctement (bon parfois, c'est portnawak, hein...)

Coffee Break, c'est vrai qu'on est un peu tous des Spiderman !
Bon c'est pas tout ça mais moi, en tant que demi super-héros, le samedi je suis de repos et je dois aller à La Poste chercher un colis !

Bon week-end...