09 janvier 2007

1000

C'est le nombre de visiteurs au 8 janvier depuis le démarrage du compteur en avril dernier (je ne te cache pas ami lecteur que j'ai remis plusieur fois le compteur à 0 pour virer mes propres visites du début pour voir la gueule que ça avait...)
L'heureux élu de la millième place est un illustre inconnu qui a une adresse IP chez COLT Telecom (kècessa ?) HAFIMAGE et qui traîne apparemment en Ile-deFrance...
C'est visiblement un habitué puisque la page d'entrée c'est ici et sans autre référence.

Ben oui je vous espionne, j'aime bien savoir qui sont les grands buveurs de ce siècle !!! Parfois cette demoiselle nous fait part des étranges expressions recherchées sur Google et qui vous font arriver chez elle. C'est édifiant parfois, certains ont des goûts étranges. Pour ma part je n'ai eu à déplorer que des recherches sur :
- "faire part naissance",
- "exhib nocturne a église" (???),
- "porte deux battant de saloon" (ouais, normal...),
- "draguer sa boulangere" (ah oui... j'l'avais oublié celle-là !),
- "bras ankylose" (oui c'est vrai que c'est un sujet récurrent ici ! J'vous jure !),
- "blague archiviste" (ah parce que y'a des blagues d'archivistes ?)(...et alors là, il a dit : ben armoire 2, étagère 5, troisième rayon ! Mouahahahahahah !)(ouais moi non plus je comprends pas...),
- "comment me refaire revenir en arrière" (alors là... ou alors c'est sessuel ?),
- "matelas latex est-il dangereux pour la santé" (bon là ça dépend de ce que tu fais avec ton matelas mon vieux. On peut peut-être coupler avec la précédente recherche, non ?),
- "fete short tongs" (Aaaah, ben voilà ! Manque plus que le whisky et il avait la palme lui !),
- "famille noyel" (merde, il est marié avec des gosses le Père Noyel ?),
- "avoir nouvelles esperant" (wow ! y'en a qui cherche de nouvelles espérances sur le Net ? C'est du cas ultime ça !)...

Enfin voilà un petit florilège des recherches des internautes qui les mènent dans ce p'tit saloon. C'est retranscrit avec les fautes et la syntaxe spécifique de la recherche Google, hein... Non pasque j'en connais qui pourrait faire des réflexions !

Bon mes deux préférées c'est "l'exhib nocturne à l'église", parce que là, rien que pour voir les résultats je vais taper ça dans Google, et puis "fête short tongs", parce que je trouve que c'est la plus saine du tas !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien moi aussi, je suis tombé sur ton blog, après une recherche aujourd'hui.
Thème de la recherche : les 24h du Mans Roller.
J'ai zappé tous les blogs qui parlaient que de patin, et je feuillete le tien. Faut dire que le nom est acceuillant, j'espère que dans ton bar, il y a de bonnes bières belges ou lorraines.
Alors on s'est peut-être croisé aux Mans en 2006 : je dis je, mais devrais plutôt dire nous :
Présentations : Coffee Break et mon acolyte Le Shaker

Je suivrai tes prochains posts (à condition que tu serves la Guiness à la pression) ;)

L'Archiviste a dit…

Aaaaaahhh !!! Un amateur de Guiness !!! C'est pas tous les jours qu'on en croise !
Sinon j'espère bien qu'on se croisera cette année encore aux 24 H, puisque je viens de confirmer ma présence en 2007 comme accompagnateur.
Présentation : association Avignon en Roller. Voilà voilà...

Anonyme a dit…

Visiblement nous y serons aussi. En tout cas le Shaker en a pris la résolution :
http://yvan.club-blog.fr/leshaker/2007/01/rsolutions.html#comments

Nom de l'équipe en 2006 : Nevers Again.
Mais as-tu croisé la Team Guiness aux 24h ?

L'Archiviste a dit…

Je t'avoue que parmi les près de 560 équipes qui s'y trouvaient, je n'ai pas tout vu. Comme on était dans le tout premier box, on ne voyait que les plus proches équipes. Et puis pris dans la courses et les différentes tâches, c'est un peu dur de faire le touriste !
J'essaierai de faire un peu plus le tour cette année si nous sommes suffisamment nombreux comme accompagnateurs. L'année dernière on était un peu short à ce niveau là pour gérer deux équipes...

Anonyme a dit…

hi hi hi...tiens ça me donne une idée...j'vais aller voir chez moi...ça a l'air d'être drôle...moi je t'ai trouvé à cause de la crapaute...tiens, elle a l'air d'être évaporée aujourd'hui...
bon, je vous raconterai le résultat de mes investigations...

bises

NO

Anonyme a dit…

hi hi hi...je viens d'aller voir...c'est tout aussi affligeant !...y a que des mots-clés de cul...je cite dans le désordre :
poitrine, forte poitrine, schtroumpf grincheux, amour (ça ok), blog forte poitrine, blonde, clitoris noir (???!!!), homme nu, patre grec, poitrine noire, prépuce (???!!!), recette avec restes de dinde, saddam houcine...
ça laisse songeur tout de même...y a même pas de recherche politique alors que mon blog est plutôt axé la dessus...c'est à s'arracher une dent sans anesthésie !!!

bizoux

NO

L'Archiviste a dit…

Comme quoi politique et cul marchent ensemble aussi !!! Hé hé hé...