07 décembre 2006

Diététic night

Bon, pas trop le temps de causer, je file prendre de l'essence, je passe prendre Didi, on va au marché de Noyel d'Aix et on va se gaver chez un pote : SOIREE RACLEEEEEEEETTE !!!
Bon d'accord, il fait presque 15 degrés et on va avoir du mal à digérer, mais on se met dans l'ambiance c'est tout !

Allez, bonne soirée...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

ben voyons en voila un qui est pas au régime va rentrer dans son beau maillot de bain .... attention les vacances approchent faudrait pas abuser des bonnes choses sinon va pas être bien beau L'Archie dans son ptit string de bain lol
Et le marché de Noel c'etait comment allez raconte nous stp

bisous

Anonyme a dit…

ça c'est un coup à finir top modèle chez cochonou !...mais c'est vrai que c'est bon...avec un p'tit vin d'arbois ...

hi hi hi...

bizoux

NO

L'Archiviste a dit…

L'est très jouli le marché de Noyel, avec des p'ites cabanes en bois sur le cours Mirabeau, les guirlandes partout, trois manèges près de la Rotonde... Et pis plein des chouettes idées cadeaux et des pommes d'amour, des barbes à papa, des bonbecs...

Sinon pour la raclette, suis taillé comme une arbalète, je risque pas le manequinnat chez Olida ! Mais c'est vrai que j'ai quand même la pitite bouée... Mais m'en fous, c'est cro bon la raclette ! Avec un picpoul on l'a fait glisser...
Une soirée sympa en tout cas !

Bisous mes cocottes

Anonyme a dit…

y avait des marrons et du vin chaud ?? t'as fait tes achats cadeau bon j'espere que tu ne m'as pas oublié lol moi mon plus beau marché de noel c'etait celui de strasboug vingt diou le vin chaud je m'en rappel encore et le choucroute ma mamia le ptit vin blanc avec et la tarte flambée en dessert un régal enfin tout cela ce n'est que des souvenirs mais des super bons souvenirs c'est clair
Bisous ptit coq lol

L'Archiviste a dit…

Une tarte flambée en dessert ? C'est pas un truc avec des lardons et du fromage, une fammenkuche quoi ?
Je devais y aller, au marché de Noël de Stras, mais la Fille de l'Est n'en a pas eu le temps ! lol
En tout cas celui d'Aix ne doit sûrement pas ressembler à celui de Stras, mais c'était sympa, plein de lumière, avec l'odeur des confiseries... miam miam !

Anonyme a dit…

Hmmmm ! Raclette, tartiflette, morbiflette... Escalope au munster...
Raaaaaaaaaa !
Ah et puis les marchés de Noël, en Allemagne c'est encore mieux ;-) en même temps à Strasbourg, il paraît qu'il vaut le détour...

L'Archiviste a dit…

Morbiflette ??? Kessécé ?

Anonyme a dit…

Et oui mon ptit Archie une tarte fambée en dessert c'est super bon flambée avec l'alcool du coin ça vaut le détour
Allez Archie un ptit tour sur la balance et vite t'as tout manger mes confiseries grrrr ça promet pour les fêtes

et oubliez pas le 3637 !!!!

Bisous

Anonyme a dit…

Morbiflette (Tartiflette au Morbier)

Anonyme a dit…

....arrêtez je vais vomir...trop de fromage...trop de gras...trop de cochon....

moi j'ai envie de chocolat et de fraises...

bises

NO

L'Archiviste a dit…

Héééééééé ! Vomi pas sur le zinc hein !!! lol
C'est la saison No, les plats de fromage fondu, bien gras et lourd !!!
C'est pour résister au froid polaire qui nous assaille... Ouais bon en même temps, faits pas si froid que ça !
Chocolat et fraises ? T's'rais pô enceinte toi ?

Bisous

Archie

Anonyme a dit…

NON!!!!! j'ai déjà deux monstres, ça me suffit...merci...

bises

NO