14 décembre 2006

Au cinéma ce soir...


Fidèle à mon esprit d'enfant et de pitre indécrottable, ce soir je vais au ciné avec Didi pour voir Arthur et les Minimoys. Son homme n'est pas trop "films pour enfant" et ne veut pas venir. Ouééééé, je sais que c'est pas comme ça que je vais trouver l'Autre Femme de ma Laïfe, mais je préfère m'amuser pendant qu'elle me cherche. Ca sert à rien que je me fasse chier en l'attendant, je serai foutu d'être de mauvaise humeur le jour où elle me trouvera !

Je serai bien resté pépère et tranquillou à la maison pour récupérer un peu de mes deux jours de courses effrénées et de dépannages d'urgence au boulot (en deux jours j'ai du poser mon auguste postérieur sur mon fauteuil 30 minute et j'ai même pas pu aller manger le repas de Noyel ce midi !!! Paraît que y'avait du kangourou à la cantine ! Pour une fois que tout le monde avait l'air satisfait du repas de Noyel de la Groussebouate...) mais bon, je veux absolument voir ce film !!! Na ! Me repos'rai quand ch'rai mort !
J'ai les crocs de pas avoir mangé, mais aussi un peu mal au coeur et la tête qui tourne. J'espère que c'est juste à cause d'une petite hypoglycémie et que je vais pas m'endormir au volant en rentrant de la toile !!!
Bon j'entends l'eau qui bout, je vais faire la tambouille. S'agirait pas de sauter deux repas dans la même journée quand même !

Bon app'

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma petite voisine a été le voir hier après midi ce qui m'a permis de faire la baby sitter elle etait trop contente d'avoir et voir le film elle en parle encore c'est tout dire
Mon ptit archie prend bien soin de toi et j'espère que tu t'es autant amusé que ma petite voisine de 5 ans
Gros bisous

L'Archiviste a dit…

Je me suis gavé hier soir et j'avais mal au ventre !!! Ca m'apprendra à faire le goinfre ! lol
Sinon avec Didi on s'est régalé avec ce film (le collègue chez qui on est sorti mangé la raclette qui est venu avec nous au dernier moment n'était pas super heureux, mais il n'aime pas grand chose. Il a perdu son âme d'enfant le pauvre...)