08 novembre 2006

Tirez la langue, serrez les dents et dites 33...

J’ai enfin rendu visite à la Philosophe. On a bien fêté ça avec l’Ingé et à tous les trois on a mis une branlée à la bouteille de Red Label (faut dire qu’elle s’est pas défendue non plus...)
Elle avait l’air en forme (non pas la bouteille... La Philosophe !) malgré les derniers jours de maux de tête et autres douleurs.
On a pu parler un peu et ça m’a fait du bien, mais bon… Je sens bien que je dois avancer tout seul, trouver la voie, j’en sais rien moi comment ça s’appelle…
Bref, je sais pas trop ce qui se passe. L’impression d’être en attente de quelque chose : un déclic, une révélation, un truc qui me fasse prendre une direction.

Pour en revenir à hier soir, on a bien mangé, comme d’hab et malheureusement la Philosophe a l’estomac délicat ; un peu trop de nourriture et ça ne va plus…
Elle nous a laissé finir, l’Ingé et moi, trop malade pour rester debout.
J’ai une excellente santé (quand je fais attention…) et je ne connais pas mon bonheur je pense…

D’ailleurs à ce propos, ma meilleure amie Didi ne va pas bien. Du tout.
Je ne sais pas ce qu’elle a. Elle avait rendez-vous hier chez un spécialiste, ainsi que ce matin avec un autre.
Apparemment ça ne s’est pas très bien passé hier et dans son message j’ai bien compris qu’elle avait le moral au zéro absolu… Encore d’autres examens en perspective et en général c’est rarement bon signe.

Heureusement qu’en ce moment j’ai le moral parce que sinon je crois que je recommencerais à me rouler dans ma coquille !
Le pire dans tout ça, c’est que je ne peux rien faire d’autre qu’attendre et aider ces deux femmes que j’adore quand elles en ont besoin (mais vu qu'elles ne demandent que rarement de l'aide, je dois faire le devin...) Mais je me sens si inutile et impuissant pendant ce temps !

Si j’ai le courage ce soir je vais faire du sport… mais j’en doute.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comprend pourquoi hier soir le bar était vide kan je suis passé lol.

Bisous


Grenouille

L'Archiviste a dit…

Ben en fait j'étais pas au sport... Je suis allé squatter chez le Sexo !