06 novembre 2006

Music, alcohol and...

J'ai le nez creux mais en même temps le père du Sexo, qu'on appellera l'Ingé (puisqu'il l'est) n'est pas un modèle de discrétion.
La Fille de l'Est vient de m'envoyer quelques sms.

[Aparté : Il y a un truc qu'il faudra m'expliquer les filles, pourquoi quand il y a rupture entre deux personnes, il y en a une qui garde contact ? Enfin je veux dire, quand c'est fini ça sert à rien de venir remuer la hache dans l'abdomen ! Si ? Ah,bon...]

Elle me demande comment je vais (bien jusqu'à ce que tu me messages...)
, m'apprends qu'elle est descendue dans le coin (sans blague ?), qu'elle a un petit copain (je suis décidément trop perspicace...), qu'elle était tombée très bas et que je resterai toujours dans son coeur (Ouais, il paraît même qu'Elvis est vivant ! Si si, la vérité si tu mens !) et qu'elle me souhaite de trouver une fille qui sache m'aimer et surtout me garder lol (sic) (Ben voyons, tu crois que t'en n'as pas assez fait dis-moi ? Tu veux aussi me porter la poisse, c'est ça ?)

Enfin, si je ne me sens pas trop mal c'est que j'ai quand même réussi à relativiser. Elle n'est pas méchante, j'ai certainement noirci le tableau. Je veux bien croire la Philosophe, mère du Sexo, quand elle me dit que cette nana tenait à moi et qu'elle ne me voulait aucun mal.
Quiconque est accueilli chez la Philosophe n'a pas un méchant fond, elle a un don pour démasquer les pourris !
Je sais que la Fille de l'Est est une battante, pas une winner parce qu'elle n'en serait pas à galérer tous les deux mois pour trouver un job.
Mais avoir remonter la pente en si peu de temps alors que je patauge encore dans mes questions existentielles, mes complexes et mes peurs...

J'ai vraiment l'impression que le reste du monde voyage en avion ou en TGV et que moi je rampe avec un char Leclerc en remorque !
Enfin, j'écoute du Gun's, du Pink Floyd, du Kenny Wayne Shepherd, en me tapant un bon whisky et PUTAIN QUE C'EST BON !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est drôle je me pose la même question que toi pourquoi rester ami(e) ou vouloir garder le contact alors que l'on a prit chacun un chemin différent... je n'ai toujours pas de réponse et j'ai du mal à comprendre aussi enfin j'ai d'autres questions mais ceux la j'ai plus ou moins les réponses.
Le net pour certains mecs devient une super drogue et ils en arrivent à ne plus pouvoir se passer de ça et doivent bien souvent se cacher de leur copine pour assouvir leur manque virtuel rose qui revient moins cher que le tél rose .... pis au moins il y a l'image le son ...
C'est beau la technologie se faire tromper par machine interposée ....
Bisous
grenouille

L'Archiviste a dit…

Grenouille => Ah toi aussi ça t'interpelle, hein ? Comprends pas, moi. Enfin...
Le net, rose ou pas, c'est un dangereux engin pour les couples. Personnellement, je suis un câlin et un tactile et pour tout te dire, je préfère de loin la peau douce d'un femme et ses légers soupirs que le froid contact de la carcasse d'un PC et son ronflement de ventilateur !!! lol
Tu sais, un type qui préfère mater sur le net plutôt que câliner sa femme, il a un problème ! Bisous

Khate => Ben le problème c'est que les questions se posent toutes seules... Faudrait peut-être que je monte dans le char alors, plutôt que de le traîner ? C'est pas idiot. Je vais regarder s'il y a le plein et puis j'y vais !

Anonyme a dit…

c'est même plus qu'un problème c'est une maladie une vraie drogue ...

Bisous

Grenouille

L'Archiviste a dit…

Personnellement je préfère l'amour avec une vraie femme, parce qu'avec un écran...

Anonyme a dit…

ouais tu as bien raison j'espere sincerement qu'elles ne soient pas tous derriere un écran.... car pour beaucoup des qu'ils rentrent chez eux la premiere chose qu'ils ou elles font c'est allumer le pc ... rien de tel qu'un bon bal des célibataires et encore j'en ai vu qui se donnait leur adresse msn ... c'est tout dire l'informatiqe nous bouffe enfin c'est juste mon avis
Bisous

Grenouille qui va au lit

L'Archiviste a dit…

Je suis d'accord. La séduction n'existe plus qu'en numérique... C'est vrai que c'est facile, mais ça perd tout son charme.
Je suis trop nul en drague mais je resterai célibataire plutôt que d'aller m'inscrire sur Meetic !
Je préfère le naturel moi !!!