08 novembre 2006

...dites 33, suite...

Ben c'est pas brillant pour Didi...
Un ulcère à soigner en suivant un régime qui sera certainement draconnien et en évitant voire supprimant le stress. Ahem... Monsieur docteur, quand on fait le genre de job de Didi, le stress on nage dedans. On le boit, on le mange, on le respire, le transpire même !
Bon, j'exagère peut-être mais elle ne pourra pas le supprimer. A moins de changer de job, mais avoir fait autant d'études (brillantes) pour finir assistante de mairie préposée aux passeports, allez convaincre vos gamins de faire des études après !!! Remarque au moins avec elle la mairie tournerait rond et ferait son boulot correctement !

Et pis c'est pô tout ! En plus de l'ulcère elle a un dérèglement de la digestion qui fait qu'elle met 12 heures à digérer là où il en faudrait 4 ! Donc encore des examens, des radios, des rendez-vous des trucs et bidules de toubibs... Tout pour être sereine et zen quoi !

Enfin, je lui ai envoyer un message pour lui transmettre le soutien des collègues et des amis qui s'inquiétaient pour elle. J'espère qu'elle ne s'est pas sentie trop abandonnée malgré tout.
Je crois que je ne peux pas faire plus pour le moment (à part passer la voir, mais elle avait l'air rincé et puis son homme sera là ce soir, du moins je l'espère).

Comme je le pensais, je n'irai pas faire de sport ce soir. Je me demande bien pourquoi je me suis inscrit dans cette salle de sport à l'année, j'y ai pas mis les pieds depuis presque trois mois ! J'ai presque peur que le gérant me foute dehors la prochaine fois que je m'y pointe !
Mais j'ai pas le courage, je rentre claqué du boulot (même si j'ai ici ou là quelques minutes pour blogger un peu quand j'en ai plein les bottes de courir à droite et à gauche) et je m'endors comme une merde chaque soir devant la télé...
Je vais passer manger chez le Sexo et si je tiens pas le coup je rentrerai au radar, la voiture connait le chemin.
Passe une bonne nuit ami lecteur et n'oublie pas : prends soin de ta santé !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Toi aussi prend soin de ta santé !!! Tu sais le temps passe tellement vite on a plus le temps à rien chaucun méne sa petite vie et avec l'hiver qui approche le moral pour certain baisse en plus si la santé s'en mêle c'est la totale ... enfin c'est la vie même pas un chien la voudrait c'est pour dire ...
J'espere que tu passe une bonne soirée

bisous

grenouille

L'Archiviste a dit…

Grenouille : même si parfois je suis découragé, je pense que la vie vaut d'être vécue. Il y a de bons moments de temps en temps quand même.

Khate : pour l'instant ça va, mais je déteste me sentir impuissant ou inutile. Bon d'un d'un autre côté, je suis électricien et pas médecin, donc me sentir impuissant face à la maladie j'ai l'habitude ! lol

L'Archiviste a dit…

Ouais m'dame ! Un vrai de vrai ! Avec des diplômes et tout et tout !
Ben croie-le ou non, cette blague on ne me la fait quasiment jamais ! Faut dire que ceux avec qui je bosse sont de la même engeance, donc on se fait pas des blagues comme ça.