09 novembre 2006

Fermez pas, je reviens

Ben non, tu vois ami lecteur je ne suis pas allé à la salle de sport encore une fois... Je te sers quoi ?
Ouais je sais je suis un sale gosse, mais je fais ce que je veux, na ! Au boulot on a encore cette machine du diable hurlant à la mort qui a tourné toute la journée et j'ai le cerveau en marmelade !
Cela dit, il va quand même falloir que je trouve le courage d'y retourner, au moins pour pédaler une heure ou deux. Histoire de refaire fonctionner cette vieille carcasse décharnée !
Et puis zut, pour moi, l'été c'est dans deux mois et demi, il faut que j'ai l'air présentable sur les plages Néo-Zélandaises ! Je vais représenter un échantillon de français, déjà que depuis qu'on a dézingué un photographe en coulant un bateau de Greenpeace on n'est pas en odeur de sainteté là-bas... Manquerait plus qu'on leur fasse pitié !
Bah sinon je leur ferai croire que je suis allemand !

Je me suis rendu compte que je n'étais pas inscrit sur les listes électorales de mon bled. Mais sur celles de celui où je crêchais avec L'Ex-Future-Madame-Archie... Et je ne tiens pas à y retourner, d'autant que la mairie est à 20 mètres de notre ancien appart'.
Va donc falloir que je me retape une visite chez les décérébrés. youpi. génial. d'enfer. top moumoute. pied intégral. Mais merdeuuuuu ! Même Dabeulyou est moins con !
Remarque, c'est pour aller voter blanc, alors vu que y'a je ne sais quel crétin de l'ENA qui a déclarer que les votes blancs devaient compter comme des abstentions, est-ce bien raisonnable d'aller risquer la crise de nerfs chez ceux qui n'ont pas la lumière dans toutes les pièces ?
Le vote blanc c'est une opinion. Ca veut dire que les mecs (ou nanas, désolé les filles..) qui se présentent, j'en veux pas pour président.
La gauche, si je veux que ma boîte continue de bosser, vaut mieux pas qu'elle passe (sont pas trop pour donner du blé aux militaires les socialos...)
La droite, si ça continue ils vont réussir à faire descendre les mamettes et les papets dans la rue pour aller casser du lampadaire ! Ils font l'unanimité contre eux (ce que je ne comprends pas d'ailleurs, personne n'est content mais on vote encore pour eux... par dépit ?)
Les autres j'en parle même pas...
Hulot, il est gentil, mais si je vote pour lui ça serait pour faire du politiquement correct. Parce qu'il faut qu'on se réveille avec nos déchets, il a raison on va droit dans le mur. Mais le pauvre, s'il est président il va dépérir. Fini les lagons, les cavernes, les montagnes, les cascades gelées, les balades en ULM... Il mourra d'asphyxie en séance plénière !
Les Verts, c'est nos Dabeulyou à nous, Crétins.fr c'est eux.
Les Rouges... Sont pas morts ? Il en reste ? Ah bon...
Les Bleus de De Villiers... Excusez-moi les gars, mais si j'ai du sang bleu, il date d'avant Napoléon et je ne me sens pas l'âme s'un serf !
Quant à l'autre roi borgne des abrutis, il mérite même pas que je lui pisse à la raie !

Une fois de plus je voterai blanc, comme à chaque fois. Sauf la fois où j'ai bien été obligé de voter Chichi pour éviter l'avènement du Reich à la française. Et ça m'a quand même ennuyé de mettre une enveloppe pleine dans l'urne, c'était la première fois. En public en plus, la honte !!! Arf arf arf...
Bon allez, je vais bouquiner un peu en prenant un bon verre.
Et toi, t'en prendras bien un p'tit dernier ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je veux bien un ptit enfin si je dérange pas... tu me dira je vais me servir toute seule suis sur de boire un verre parce que la tu dois etre dans les bras de morphée lol
Moi suis une grenouille révolutionnaire donc je vais aller voter le problème je ne sais pas pour qui !!!! ben tine spour le coup je vais reprendre un verre lol

Bisous

grenouille

L'Archiviste a dit…

J'étais effectivement dans les bras de ma peluche mais elle ne s'appelle pas Morphée ! T'as bien fait de te servir...lol
J'ai le même problème que toi, c'est pour ça que je vais voter, mais blanc.
Bon, je vais boire mon café, je t'en laisse au chaud, puisque je suppose que tu es encore dans les bras de Morphée toi aussi !!! Hé hé hé...
Bizzzzzz

Anonyme a dit…

Merci pour le café, il restait que des miettes de croissants sympa !! t'aurais pu m'en laisser un tout de même arhhhhh
Bon je file j'ai rdv chez le doc vaudrait peut être que je me bouge un ptit peu.

L'Archiviste a dit…

Ah oui, je suis gourmand et j'avoue que j'ai mangé le dernier...
Demain je t'en laisse un sachet plein !
Chez le doc ? T'as dormi sans ton pyjama nounours encore ? Pffff...