14 novembre 2006

Merci, les filles !

Je viens de faire un constat alarmant en voyant les commentaires. Tu ne vois pas toi, ami lecteur, ce qui m’a frappé ? Allons cherche un peu… Tu ne vois vraiment pas ? Merde, t’es plus bouché que je ne le croyais… Tiens bois ça tu verras mieux après.

Alors ? Ah ça y est ! Toi aussi t’as remarqué, hein ! Ben ouais, à part moi, y’a que des nanas sur ce blog !!!
Grenouille, Khate, Debla, LeLapin, NO, kti… et d’autres qui lisent mais qui ne disent rien. Mais je sais qu’elles passent, comme Nénette par exemple !
Si j’avais autant de succès en vrai qu’ici, parole, je ferai des réunions Tupperware (mouaif…) ou Aubade (ah mieux !) tous les week-ends !!!

Bon, trêve de caquetage, je sais bien qu’on n’est pas bien nombreux, nous les zoms, à étaler sur la place publique mondiale notre petite vie perso rien qu’à nous.
Genre ça nous fait peur, des fois qu’on découvrirait des trucs qui faut pas que les autres sachent (les proches quoi… oui bon, leurs femmes, hein, appelons les choses par leur petits noms… Hein ? J’ai dit choses ? Ah, un lapsus assurément !)

N’empêche… J’en ai trouvé des blogs de zoms. Trop « intellectuels » ou prise de tête. Politique, prises de position, revendications… J’aime la déconnade moi. Même si de temps en temps je parle sérieusement (d’ailleurs à ce propos, la prochaine que je surprend en train de mettre un glaçon ou du coca dans un Single Malt, je la pends par les pieds à la poutre du saloon !). Alors si c’est pour lire un Pernaut-Blog (attention, pas de lapsus ici, ok ?) je vais sur Google Actualités.

Non c’est vrai les gars, faites un effort quoi. Je ne peux pas rester le seul clown pour amuser la galerie. Je suis déjà suffisamment bizarre comme ça !
Ouais bon, c’est vrai que j’ai pas toujours été drôle sur quelques posts. Mais un clown, ça ne peut pas toujours être drôle. Le clown, par définition, est là pour faire rire. Ce qui ne veut pas dire qu’il est lui-même joyeux. D’ailleurs, si on jouait aux associations de mots, à Clown je ferai correspondre Triste. Je préfère dire que je fais le pitre, c’est plus marrant. Même si c’est moins proche de la vérité…

Alors, Mesdames et Mesdemoiselles, je tiens à vous rendre hommage. Vous rendez ce bar vivant, animé (et bien souvent de bonnes intentions !) et plus intéressant que si j’étais le seul à m’exprimer.
Je tiens à vous remercier, alors outre une tournée générale (un thermos de café pour Grenouille, siouplaît…) je vous offre… des fleurs !
C'est-y pas mignon ça, hein ?

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben c'est même trop mignon :-)))
Merci Monsieur l'archiviste :-)

Les zoms c'est rare qu'ils s'abandonnent à des confessions... donc quand ils le font, je crois que c'est d'autant plus appréciable :-)

Nan pas d'accord... un clown n'est pas uniquement là pour faire rire... il est aussi capable d'émouvoir...
En tout cas le clown ne doit pas chercher à être drôle... il doit le rester malgé lui...
ça fait bien longtemps que je n'ai pas chaussé mon nez rouge...

L'Archiviste a dit…

Alors je suis un clown... Peux pas m'empêcher de déconner. Même aux réunions du boulot... C'est plus fort que moi !
Mais j'ai pas de nez rouge.

Anonyme a dit…

Je te conseille l'expérience, si un jour tu as l'occasion !

Anonyme a dit…

...ben merci merci mon chéri mais...j'prendrais bien un p'tit mojito....fais péter la glace pilée , on va fêter ton succès !...olé !...

;-)

NO , allumée de service

L'Archiviste a dit…

Ouais, si je gagne à l'euromillion, je vais aux réunions habillé en clown avec un beau nez rouge !

L'Archiviste a dit…

Et un mojito ! Un !
Je te préfère allumée en service que les chaussettes pleine de moral !

Anonyme a dit…

...ouaip mais c'est la forêt qui cache l'arbre...
allez , un cuba libre pour continuer...j'aime pas les mélanges... ;-)
olé !

NO

L'Archiviste a dit…

Faut que je revoie ma bible des cocktails moi...

Allez, du nerf ma belle ! Demain il fera jour (enfin voilé pour vous, beau pour nous, arf arf arf !)

Anonyme a dit…

....avec moi c'est simple...c'est tous les coctails à base de rhum cubain...super fastoche !...fingers in the nose...

;-)

NO

Anonyme a dit…

Merci pour les Roses sont bien belles en tout cas moi comme toujours ma thermos de café si tu as un ptit truc pour mettre dedans je dis pas non ben quoi faut fêter ça pis moi le moral il est dans mes talons alors mets y deux doses lol

Gros bisous à vous tous mes ptits loups

L'Archiviste a dit…

Ben alors les filles ! C'est quoi ces histoires ? Je vous offre des fleurs et vous êtes déprimées ou en colère !

Khate, pour les changements, c'est pas grand chose, j'ai pas voulu tout changer (sinon j'aurais changé d'hébergeur !)
Ouais je sais bien que les filles aiment qu'on les fasse rire...C'est juste que...Mais bon, je vais pas commencer la journée par faire le caliméro !

Anonyme a dit…

ouahhh....tu t'es levé tôt...dire qu'il y en a qui bossent aujourd'hui...je compatis...(rire fourbe)...je passais histoire de prendre un p'tit kawa mais t'es déjà parti archie....flûte ! zut ! sac à papier !
je repasserai...

bises

NO

L'Archiviste a dit…

Je me lève tous les jours à 6h30 pour aller au taf. Sinon c'est 8h30, 9h si je suis claqué !
Rigole, rigole, moi j'ai que 25 bornes à faire pour aller au taf et en plus j'ai le bus (gratos) qui m'y amène ! L'est pas belle la vie ? Mmmh ?

Anonyme a dit…

Viens juste de me lever et suis venue boire le café chez toi il est bien meilleur que chez NO ou jo enfin la copine au ptit nain avant de partir t'inquietes j'arrose les fleurs
bisous à toi et bosse bien

GRE

L'Archiviste a dit…

A midi ? Tu t'es levée à midi ? Crénom ! Je pourrais pas moi !
Je te fais confiance pour les fleurs...

Bises

Anonyme a dit…

DITES DONC GRE !! comment ça mon café est pas bon !! ingrate ! la prochaine fois, t'auras un verre d'eau...du robinet !...

adios amigos...buena notte tutti...

NO