02 novembre 2006

Juste envie de causer

J’ai pas grand-chose à dire aujourd’hui (à moins que je me mette à me plaindre et à me lamenter sur mon sort de pauvre petit célibataire, mais j’ai pas envie de pleurnicher en ce moment), mais comme on est en période de viaduc à la Groussebouate, c’est trop calme.
Bien sûr qu’il y a toujours du boulot, mais j’en ai ma claque des papiers, des schémas et des plans, des procédures et des comptes-rendus… Alors je bloggue un peu ! Merde à la fin !

Il fait froid dehors mais le soleil brille. Putain ! Mais qu’est-ce que je fous là, moi !
Le pire c’est que je sais même pas ce que je ferai si on me donnait quartier libre.
Balader en moto, quand il fait 5°C, c’est pas agréable. La voiture, je rêve de la changer parce qu’un jour elle va me larguer en rase campagne et j’aurai l’air malin au bord de la route avec mon épave ! Mais je n’ai pas encore les finances pour mon prochain bolide…
Je ne suis pas très shopping, j’ai pas envie de suer à la salle de sport. Rester enfermé chez moi (j’ai du mal à croire que je vais écrire ça !) j’ai pas envie je l’ai suffisamment fait pendant des mois (j’y crois pas, je l’ai écrit !!!)

En fait, j’irai bien passer la journée à parler avec la mère du Sexo. C’est un peu ma deuxième maman, plus qu’une amie, une confidente à qui je peux difficilement cacher quoi que ce soit. Elle sait lire en moi plus sûrement qu’un syndicaliste lit dans un accord d’entreprise ! Et puis elle a les mots. Pour me faire comprendre, me faire réfléchir, considérer la vie sous un autre angle… Une philosophe quoi !
En fait elle me manque, ça va faire presque un mois que je ne l’ai pas vue !

Ce soir c’est couscous chez Didi ma meilleure amie, ce week-end direction la Drôme profonde chez les potes qu’ont des enfants (les pauvres, trois enfants dont deux filles !!! Mais pourquoi je voulais des enfants moi ??? Faut être fou de nos jours pour faire des enfants !) donc encore plusieurs jours sans voir Madame Philo…

Bon c’est bientôt l’heure d’aller manger, alors on va plier le matos et rameuter les copains. Puisqu’on se fait chier grave, qu’au moins on en profite pour se remplir la panse en racontant des conneries…
Bon app’ !

1 commentaire:

L'Archiviste a dit…

Merci, bonne soirée !