30 novembre 2006

Interlude

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Cela me rappel le bon vieux temps de la mire à la tv
Gros bisous

Anonyme a dit…

Jolie photo, Archie !
Moi ça me fait penser à une chanson d'Enzo Enzo...
Ami ami ami
Toi qui vis loin d'ici
Dis-moi si la nuit
Tu vois la même lune que moi
Une lumière dans le noir
Comme un signe, un espoir
De se revoir

L'Archiviste a dit…

Vue de la fenêtre de ma chambre...

Anonyme a dit…

Mdr Archie moi je te le fais pas c'est le pont de martigues que je vois au loin mais bon kan il y a pas de pollution Hihihimaus cela arrive aussi d'avoir un beau coucher de soleil ... si si

9a commence à faire frais le matin ptit archie tu mets ta petite laine pour aller au boulot lol

Bisous à toi

Anonyme a dit…

c'est très bô !! très poètique...

(soupir)

bises archie...

NO qui part bosser...

L'Archiviste a dit…

Oui je la mets depuis quelques jours déjà. Je deviens frileux avec l'âge...

Bises les filles

Anonyme a dit…

ben archie !...ton blogue va bientôt tomber en friche !...les ronces commencent à envahir le clavier !....t'es où ?...perdu corps et biens !...tu t'es fait enlever par un extra-terrestre ?...ou...UNE extra-terrestre ?!...alliocha t'a fait une scène de jalousie ?....mdr...

réponds nous ou on envoie le SAMU !

bises :-)

NO au boulot