24 novembre 2006

Crac-crac dans ma baraque

Oui, je l'ai fait. Ben que veux-tu, ami lecteur, je suis un homme et un homme est toujours inquiet à l'idée de ne plus voir la machine fonctionner correctement. Alors quand la mèche s'allume, il est rare qu'un homme l'écrase pour l'éteindre.
Donc quand la Secrétaire m'a allumé mardi au boulot, j'ai pas dit non ! Curieux de voir si j'allais réussir à assurer quand même...
Je te rassure ami lecteur, ça fait trois fois qu'on s'amuse à faire ça, la Secrétaire et moi. Et si mon corps en retire inévitablement des satisfactions, l'esprit lui est toujours réfractaire.
Pas de sentiments, pas de tendresse éprouvée, donc pas de joie à l'idée d'une partie de jambes en l'air. De l'excitation oui, mais rien d'autre.
Alors tu me diras qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien, que c'est bon pour la santé, que ça fait ci, que ça fait ça, et gnagnagna... M'en fous...
J'éprouve chaque fois de la culpabilité (mal placée certainement, par cette bondieuserie d'éducation catholique sa mère !) et puis un manque. Parce qu'on aura beau dire, l'amour sans amour, c'est des pâtes sans sel, des épinards sans beurre (déjà que c'est pas bon les épinards !), Laurel sans Hardy, Stone sans Charden, une nuit sans étoile... C'est pas pareil. Si le corps jouit, l'esprit s'ennuie.
Mais voilà, je l'ai fait, le Sexo sera content d'apprendre que j'entretiens mon taux de testostérone (merci mon cholestérol va bien lui) et moi j'ai vu que comme d'habitude ça marche et que malgré mon manque d'inventivité (de pratique ?), la demoiselle dévorait l'oreiller (ou moi...) pour pas déranger les voisins (aucun risque de ce côté là, l'insonorisation est de qualité, mais on dirait que les filles ont des scrupules à faire des vocalises en pleine action !)
Bref, toutes les fonctions principales ont été vérifiées et approuvées. L'essai semestriel est concluant mais apparemment l'organisme de contrôle souhaiterait refaire une campagne d'essais... Je n'ai pas dit franchement oui (ni non d'ailleurs). Mais si il y a insistance je pourrai me laisser fléchir.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

chui contente pour toi mon archie mais c'est un peu tristounet tout ça quand même...

bises

NO

L'Archiviste a dit…

Ben ouais, chuis assez d'accord...
Mais c'est comme ça ma 'tite NO.
Rentrer seul du ciné c'est triste aussi, mais y'en a qui peuvent même pas se le payer. Je relativise !

Bises

Archie

Anonyme a dit…

C'est comment l'expression déjà..."faute de grives on mange des merles" ?
C'est pas parce que t'as pas trouvé ta perle que tu dois être privé des plaisirs de la chair... Une amie allemande me disait qu'elle faisait ça pour l'hygiène ;-)
On est d'accord : c'est pas la même chose, quand tu aimes la personne. Mais en attendant qu'elle se pointe, prends ce qui vient :-)

L'Archiviste a dit…

Voilà, on va faire comme ça en pensant tout ça. Y'a bien un moment où ça ne me dérangera plus...
Merci pour votre soutien les filles, ça va m'aider à prendre cette affaire un peu plus à la légère !

Bon week-end

Anonyme a dit…

Pis il y a pas de mal à se faire du bien entre adulte consentant alors pourquoi se gêner il y a des moments ou il ne faut même pas se poser de question faut y aller tout simplement ...

Bon week end à tous

Anonyme a dit…

...allez au turf archie ! mdr...c'est grenouille et kti qui le disent...

et pis , on a tous fait ça...même si on prétend le contraire...

bizoux

NO

Anonyme a dit…

Entièrement d'accord, No :-)
Des scrupules à faire des vocalises en pleine action ? Quel dommage... Moi je m'en fous des voisins ;-)
"Il faut bien que le corps exulte... " Je crois que c'est Juliette Gréco qui disait ça...
Ok j'arrête là avec les citations ;-)

L'Archiviste a dit…

Ouais ben j'ai peur de très vite me lasser d'exulter dans le vide ;-)
Je suis une peu dingue. Une relation comme ça ne me satisfait pas , mais en avoir une sérieuse ne m'emballe pas...
Je vais finir moine shaolin ! ;-D

Anonyme a dit…

tu serais pas comme Hans im Schnokeloch dont voila la chanson lol

Le Jean du Schnokeloch,
Il dit tout ce qu'il peut!
Et ce qu'il dit
Il ne l'croit pas,
Et ce qu'il pense
Il ne l'dit pas!
Le Jean du Schnokeloch,
Il dit tout ce qu'il veut!

Le Jean du Schnokeloch
II fait tout ce qu'il veut!
Et ce qu'il fait
II ne l'doit pas,
Et ce qu'il doit
II ne l'fait pas!
Le Jean du Schnokeloch
II fait tout ce qu'il veut!

Le Jean du Schnokeloch
Il peut tout ce qu'il veut!
Et ce qu'il peut
II ne l'fait pas,
Et ce qu'il fait
Ne lui va pas!
Le Jean du Schnokeloch
Il peut tout ce qu'il veut!

Le Jean du Schnokeloch
Il va là où il veut!
Et où il est
Il ne rest' pas,
Et où il reste
Il ne s'plait pas!
Le Jean du Schnokeloch
Il va là où il veut!

chanson alsacienne que j'ai entendue très souvent pendant mon enfance ...

L'Archiviste a dit…

A la différence de la chanson, je dis ce que je pense (trop parfois...) et je fais ce que je peux.
Et puis l'Alsace je connais. Leurs nanas sont des psychopathes !!! ;-D