21 novembre 2006

Alliocha

Elle n'avait pas de nom et une nana déjantée, la voyant en photo, l'a baptisé Alliocha... Me demandez pas pourquoi, il y a longtemps que j'ai renoncé à vous comprendre mesdames !
Voilà celle qui partage mes nuits et parfois mes soirées devant la télé...!
L'est pas mimi ?

27 commentaires:

Anonyme a dit…

si ! Elle est mimi comme tout !
Elle a un bonnet tricoté maison ?

Anonyme a dit…

Marrant comme nom... Avec 1 seul L (Aliocha) cela me fait penser aussi à une lyonnaise, parfois un peu déjantée dans le bon sens, qui adore ce prénom ;-)

Aliocha est, entre autre, le nom d'un personnage d'Henry Troyat dans le livre du même nom... Mais concerne un garçon :-P (diminutif d'Alexi)

L'Archiviste a dit…

Non, elle n'a pas de bonnet...
Heuuu... alors, d'abord, bienvenue okaryn et puis Henry(i?) Troyat à ma grande honte, je ne l'ai jamais lu...
Comme toute les femmes, Alliocha n'aime pas les photos et prends un air effaré quand je la prend en phot par surprise... ;-D
Je me demande si je ne vais pas l'emmener en Nouvelle-Zélande pour faire un album souvenir : ma femme et moi sur la plage, ma femme et moi dans un resto chic d'Auckland, ma femme au réveil dans le camping...

Bonne soirée les filles, ce soir c'est soirée foot chez le Sexo !
Bises à toutes !

Anonyme a dit…

Et pas bonne soirée aux garçons ? ;-)

Pas de honte à avoir, je n'ai moi même jamais lu Troyat, ce n'est pas trop mon type de livre.

L'Archiviste a dit…

Navré okaryn, tellement l'habitude de n'avoir que des nanas sur mon blog que j'ai pas fait attention au caractère masculin de ton pseudo !
Surtout que tu es le seul homme (depuis que le Sexo a emmenagé sans internet) à venir hanter ce lieu de perdition !
Allez les mecs, amenez des potes, on est submergé par les gonzesses, elles boivent tout le café (Grenouille surtout) et tout le coca light (ben finalement on leur laisse...)
Bonne nuit, je vais cuver mon whisky, mon corbière et ma poire... hips !

Anonyme a dit…

Moi je veux bien que cela soit Alliocha mais t'es sur que c'est une fille ta peluche lol

Bon moi je vais boire ma mirabelle comme ici il y a plus de café ...

L'Archiviste a dit…

Je fais pas de câlins aux hommes moi ! Donc c'est une femelle !
Et puis pour avoir l'air si inquiet sur une photo, ça ne peut être qu'une femme !

Anonyme a dit…

Bon d'accord, mais comme je suis super têtue, j'ai l'impression de voir un bonnet... alors faudrait que je vois Aliocha de profil... mais si je te crois ;-)
Hein Grenouille ? T'as parlé de mirabelle ? où ça qu'elle est la mirabelle ? Actuellement, je me contente de la confiture maison faite avec amour ;-)

L'Archiviste a dit…

Bn j'en mettrai une autre où on vois mieux pour pas que ça t'empêche de dormir la nuit !!!
Mmmmmh ! De la confiture de mirabelles... Maison en plus... Enlala, jenveujenveujenveu !!!!

Archie pas mûr...

Anonyme a dit…

Moi aussi j'en veuxxxx de la confiture de mirabelle allez Kti contre un ptit verre de mirabelle maison datant de 98 vaut mieux ne pas en abuser lol un bon remède contre la vilaine grippe qui arrive
Archi il y a toujours pas de café si ça continue vais changer de cremerie mdr

L'Archiviste a dit…

T'en bois plus vite que je n'arrive à approvisionner ! Goinfre !

Anonyme a dit…

Nan j'en suis pas là non plus ;-)avant que quelque chose m'empêche de dormir...
Alors une tartine pour Grenouille et une autre pour Archie... Aliocha en veut une aussi ? ;-)
La mirabelle (volontiers, Grenouille :-) ) ça me fait penser à un stage raquettes, où le guide nous en avait proposé... et puis on s'était perdus... mais on s'en foutait: on était une bande de filles (entre 30 et 50) à se marrer comme des tordues, à chanter à tue-tête... :-)))

L'Archiviste a dit…

Ah t'es une marmotte alors !
Ton guide il s'est pas pendu ? Non parce que 40 nanas qui braillent dans la montagne, complètement saoûles, il est tout seul sans assistance et sans réseau mobile...
J'aurais pas tenu !!! ;-D

Anonyme a dit…

allez un ptit carnard pour tout le monde et le premier qui chante à tue tête il a un gage lol

Anonyme a dit…

Nan je passe pas mon temps à dormir non plus mais je m'endors super vite et super profond...
Un stage raquettes avec 40 nanas ? Grenouille, je crois qu'Archie a besoin d'une petite rasade supplémentaire... Nan : les nanas qui aimaient boire et rire et chanter avaient entre 30 et 50 ans... En fait on était 4, mais c'est vrai qu'on faisait du bruit... alors que les 8 autres commençaient à flipper... Le guide avait aussi abusé de sa mirabelle, donc il était pas super frais... et pis c'était lui qui nous avait perdu... ;-)

L'Archiviste a dit…

Ben attends t'écris "on était une bande de filles (entre 30 et 50" ben moi je dis 40 nanas ! Pas 40 ans !
Mais je prendrais bien une rasade là ouais, pasque...
...Pasque ce soir c'est la fête du string chez moi et j'espère que je saurais faire encore (vous affolez pas, c'est juste une nana du boulot qui me traque chaque fois qu'on se croise, c'est à dire tous les 6 mois et du coup comme j'ai rien à faire d'autre, ben crac-crac !)
Vous raconterai !
Bonne soirée

Bisous

Anonyme a dit…

ce soir Alliocha va se retrouver toute seule la pauvre tu lui a pas trouver un ptit copain grrrr
Si tu as envie de mirabelle Archi tu sais ou c'est tu clic à droite pis à gauche et tout droit au retour suis pas sur du clic lol
allez j'espère que tu passe une bonne soirée.... et si tu as une panne essaye la machine à laver mdr

Anonyme a dit…

Ok ok, me suis un peu mal exprimée là ;-)
Hey hey ! Alors profite :-))) (pendant que d'autres sont super sérieuses et s'avancent dans leur boulot, arf !), t'as bien raison :-) c'est pas moi qui vais te dire le contraire :-)

L'Archiviste a dit…

Mouais, bon, c'était bien (après tout je suis un homme et le sexe c'est toujours bon !)
Mais quand même, sans affectuion particulière pour la partenaire c'est pas le top...

Anonyme a dit…

...et elle , elle avait de l'affection pour toi ?

je sais , on est curieuses nous les filles ! :-)

bises

NO

L'Archiviste a dit…

Je crois que si je la demandais en mariage elle me laisserait même pas finir ma phrase ! Quoique, comme je ne comprends jamais rien aux réactions des femmes et à leur façon de penser, si ça se trouve elle ne ressent rien de plus
que je que je ressens pour elle : une attirance physique...

L'Archiviste a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

ah !...tu sais archie , moi je suis une eternelle romantique...si j'aime pas , ça marche pas...alors...
enfin de là à la demander en mariage le premier soir...mdr...t'y vas fort...
sinon , alliosha n'a pas été trop jalouse (ou jaloux ?)...au fait,c'est un gars ou une fille ?

bises

NO qui part en propagande

Anonyme a dit…

Moi aussi pareil si je ressens rien pour l'autre peux pas mais les mecs ne fonctionnent pas comme les nanas...

Bisous

Grenouille qui est passé boire un kawa

L'Archiviste a dit…

Ouais moi aussi j'étais un romantique... Pour ce que ça m'a servi !
Mais comme ça le Sexo va me lâcher la grappe quelques temps ;-D
Je vous signale que la nana en question prends du bon temps pareillement que moi ! Je la soupçonne juste d'en vouloir plus...
Si ça peut vous rassurer, ça ne me satisfait pas ce genre de relation. Mais je vais pas faire la fine bouche, je prends ce que je peux avoir !
Alliocha est une femelle raton-laveur et elle a du s'occuper de ma deuxième peluche (un tout petit ourson gris...) donc pas de jalousie !

Archie qui n'est finalement qu'un mec...

Anonyme a dit…

Ne me dit pas qu'elle veut aussi l'ours et Alliocha !!!qu'elle s'amuse avec Archie passe encore mais pas avec tout ce petit monde la tout de même grrrr

L'Archiviste a dit…

Non mes peluches sont à moi ! Je prête pas ! Je montre à la rigueur... ;-)
Mais je la soupçonne d'en vouloir plus de moi que de simples parties de fesses...
Mais ça ne m'intéresse pas. Elle veut déjà qu'on se revoit dans pas longtemps et ça ne me tente pas pour le moment...