26 octobre 2006

The evenement of the year !

Ce soir c'est LE rendez-vous. Dans deux heures je retrouve Cléo à Aix pour parler devant un verre. La connaître, me connaître, essayer de savoir si l'autre est vraiment intéressé ou si c'est juste pour faire connaissance en dehors du cadre étriqué de la Groussebouate, enfin... Un rendez-vous quoi.

Jusqu'à aujourd'hui l'angoisse n'était pas là, mais maintenant que la chose se précise, l'estomac commence à faire des grand huit ! Je me dis bien que c'est pas une demande en mariage ni rien de super important, juste un rendez-vous sympa... Que j'ai juste à prendre plaisir à être en bonne compagnie, à m'intéresser à elle, à être moi tout simplement...
Oui ben justement, peut-être qu'elle n'aimera pas le clown que je suis ! Enfin, si c'est le cas j'aurai manqué une occasion et puis je retournerai à ma petite vie de célibataire endurci.
Et puis j'aurais eu la satisfaction d'avoir eu mon premier rendez-vous après un petit bout de drague ! 20 ans de recherche et enfin un bidule qui marche ! Je me croirai presque au CNRS (à moins que ce soit moi le cobaye ? ahem...)
Toujours est-il que je me demande bien pourquoi elle a accepté mon invitation. Ca te paraît peut-être évident ami lecteur, mais quand tu n'as pas l'habitude de réussir quelque chose tu te demandes bien pourquoi d'un coup ça a marché, non ? Ben voilà, moi pareil !

Sur ce, je vais m'occuper de la voiture qui a un grand besoin d'huile, de moi qui ai un grand besoin de me doucher et puis ensuite le grand saut (en espérant ne pas louper la marche...)
Bonne soirée.

Aucun commentaire: