27 octobre 2006

Ca doit pas être celle-là...

Tiens te voilà l'ami !
Eh bien voilà, je l'ai eu ce rendez-vous. Bon je crois que ça n'ira pas très loin cette histoire. Non pas que la demoiselle n'est pas intéressante. Mais je crois que nos 10 ans d'écart l'ont un peu refroidie.
Après notre petit verre au bistrot où nous avons parlé de nous (elle a tiqué quand j'ai avoué mon âge... éh oui, 33 ans ça fait peur à une jeunette de 23 en général; mais nous avons bien ri et c'était agréable tout de même) elle m'a embarqué à son cours de salsa - j'avais pas trop envie d'y aller, la danse c'est pas un don naturel chez moi ! - elle a insisté pour que je l'accompagne. J'ai réussi à esquiver au bout de dix minutes, il y avait beaucoup trop de monde pour l'étroitesse de la salle. Je suis sagement resté à regarder les danseurs et j'ai pris plaisir à voir certains d'entre eux réaliser des figures très sympa. Cléo se débrouille très bien, j'avoue que je suis bluffé...
Et puis je l'ai raccompagné chez elle. Elle m'a invité à partager le peu qu'elle avait à manger mais j'ai poliment décliné. Je ne voulais pas abuser et bien qu'elle ait un peu insisté j'ai tenu bon. Je pense que j'ai mal fait, mais bon c'est fait... J'aurais peut-être du l'inviter à manger en ville, mais j'avoue que je pensais qu'elle refuserait. Je n'ai pas pris le risque.

Je suis déçu, pas par elle mais parce que je pense que je n'ai pas séduit la belle. Je lui ai envoyé un mail ce matin pour la remercier d'avoir passé une agréable soirée (parce que quand même j'ai passé un bon moment, il faut le dire) et lui dire que j'aimerai la revoir.
Si elle m'a répondu, je ne sais rien de ce qu'elle pense (enfin ça c'est avec toutes les femmes) ni si elle m'appellera pour sortir un soir, à son retour d'Irlande. Elle part demain pour une semaine.
Le temps pour moi de savoir ce que je compte faire et si vraiment je tiens à aller plus loin et à insister pour la revoir.

8 commentaires:

L'Archiviste a dit…

Ah ah ah ! Il y en a comme ça qui ont un don pour le plantage...
Je rumine depuis ce week-end et je pense que c'est encore trop tôt pour entamer une autre relation. Si elle ne me contacte pas, on en restera là. C'est mieux ainsi...

Anonyme a dit…

euh... elle insiste pour que tu l'accompagnes à la salsa, puis elle insiste pour que tu dînes avec elle, et toi tu penses ne pas lui plaire.... ?
euh... comment te dire ?

L'Archiviste a dit…

Oui ben je suis pas sain d'esprit sur ce plan là, je le sais.
J'ai pas l'habitude quand ça marche moi, alors je sais pas si c'est une blague ou si elle est polie ou si c'est vrai...

L'Archiviste a dit…

Ah oui, je suis moqueur, mais j'aime aussi me faire moquer. C'est marrant l'autodérision et puis j'ai tellement de sujets de moquerie !
Les enfants aiment bien faire sentir aux parents qu'ils sont hors-jeu ! Et puis quelque part, ils aiment bien être utiles à leurs aînés et c'est d'une telle facilité avec l'informatique ! Hé hé hé...

Anonyme a dit…

qui sait peut être vas tu etre surprit ...

très bon blog !!!

bonne chance

grenouille

L'Archiviste a dit…

Peut-être... De toute façon, je n'espère rien et je ne me prends plus la tête.
Merci bien, Miss Grenouille, ça me touche cette appréciation. Tu es la première à le dire !

Anonyme a dit…

De rien c'est sincère je vais mettre le lien de ton blog sur le mien j'aime partager les bons blog

Bise du Sud de la France
grenouille

L'Archiviste a dit…

Pareil, je t'ai intégré dans la bande...
Bises de pas très loin alors, je suis aussi dans le sud.

Archie