16 juin 2006

Un lapin dans le sud

Cet après-midi, lors d'un creux de charge au boulot (ouais, le vendredi, c'est soit le jour des heures à 120 minutes, soit celui des manips alaconkimarchepamèkidoivemarcher...) j'ouvre ma boîte hotmail et que vois-je ? Un message de cette demoiselle.
Elle est venue passer un week-end dans le sud voir son chéri. Et comme elle me sait dans le coin et qu'on s'est manqué la dernière fois, elle me repropose une visite-apéro. C'est pas de l'idée tip-top ça ? Surtout qu'à Aix en Provence, même si les habitants sont exécrables et imbus de leur bourgeoisie, le cadre est superbe (en faisant abstraction des nombreuses grues et barrières de chantiers immobiliers, car c'est lucratif l'immobilier ici !!!)
Donc dimanche, j'ai rendez-vous avec Lelapin et son chéri (qui n'est pas une lapine, je l'ai eu au téléphone et pas de mauvais jeux de mots SVP !)

Vous connaissez maintenant mon caractère de loup solitaire, et ça me fait toujours un peu peur de rencontrer des gens pour la première fois. Surtout des gens qu' a priori j'admire (ou que je respecte beaucoup) pour leurs qualités artistique, sportive ou humaine. Et j'avoue que j'ai beaucoup de respect pour Lelapin. J'adore son blog !
J'espère que tout se passera bien, après tout, j'ai toujours eu tellement de mal à nouer des liens quels qu'ils soient. J'aimerai que ça change un peu... Et puis c'est toujours bien d'avoir des potes sur Paris !

Aucun commentaire: