23 juin 2006

Des nouvelles des vacances...

J'essaie d'écrire régulièrement mais c'est un peu chaud en ce moment !
Par où commencer ? Le début des vacances ? C'est pas con comme idée...

Je sors beaucoup ces derniers temps (un peu trop d'ailleurs, mon portefeuille et ma santé me le confirme...) et cela n'a guère porté ses fruits. Les femmes que je croise ne m'intéressent pas (et visiblement je ne les intéresse pas non plus. Vaut d'ailleurs mieux que ça se passe comme ça !) et Didi qui courait après l'homme idéal s'est fait posé un lapin, lâchement d'ailleurs, par sms.
Donc écroulage de moral, écoulement de larmes et éclatement de son coeur. Je me sens impuissant et m'efforce d'être là si elle en a besoin. Mais que c'est dur de voir une femme pleurer !
Bref, ces vacances devant être sportives et festives, salle de sport, bronzage et fête de la musique.
La salle de sport m'a projeté chez mon ostéo vite-vite pour remettre en place la vertèbre de la première côte et qui me faisait souffrir toute l'épaule droite. Bon, pas de sport pendant une semaine, ok.
Bronzage : le samedi, tellement de monde, entassés les uns sur les autres qu'on met 3 minutes chrono pour parcourir les 15 mètres qui nous séparent de l'eau. Bon, ok on y va le lundi en moto et du côté de Hyères, histoire de faire une belle balade. Ciel lourd et voilé, un vent fort, pas agréable quoi. Bon on y r'tourne quand y f'ra soleil vraiment, ok ?
Fête de la musique : ben à part un sympathique groupe de quadra et quinqua qui jouait du blues (formidable d'ailleurs, un bon moment, trop court parce que tout le monde n'est pas passionné par le blues... dommage, le reste ne valait rien !) on s'est pas spécialement régalé. Peu de monde, peu de bons groupes, l'année prochaine tant pis, je retourne voir la fête de la musique à Avignon. Aix c'est à chier ! J'espère juste ne pas croiser une certaine jeune femme ou sa famille. Ca pourrait mettre un froid dans la soirée...
Depuis hier je vois mon père tous les jours (repas chez sa belle-fille, resto chinois à midi et spectacle de ma filleule demain soir) ça doit bien faire 15 ans qu'on s'est pas vu autant de fois d'affilée !!!
Voilà, ce week-end c'est la fête du ciné, lundi c'est plage avec la belle-soeur (le Sexo, j'y ai piqué sa femme pour la journée, na !), mardi lavage de la voiture et petit tour chez le mécano pour prendre rendez-vous (la pauvre est dans un état pitoyable...), mercredi RDV chez l'ostéo et plage aussi je crois. Enfin, jeudi et vendredi, faudra préparer le week-end au Mans pour les 24 heures en roller...
J'vous avais pas dit ? Je rollerise pas moi, mais j'accompagne : chrono, coupage de banane, organisation du stand, etc... une ambiance d'enfer, plein de d'jeuns, un week-end sans trop de sommeil, cool quoi !!!
Je vous raconterai.
Allez, je vais me préparer un plateau télé, avant de voir la France ramer pour une hypothétique qualif en 1/8 de finale. Comme certains se sont amusés à le dire :
- 23 juin 21h : Togo France.
- 23 juin 23h : Go to France.
Je sens qu'il va y avoir du remue méninges à la Fédé cet été...

Aucun commentaire: