14 février 2008

Elles viennent d'ailleurs, c'est sûr maintenant !

J'avais décidé de ne pas parler du 14 février. Non pas parce que je suis un célibataire frustré, mais parce que je trouve cette idée de fêter les amoureux un jour précis, débile et purement commerciale.
Mais il y a quelques minutes la Petite Fée m'a appelé pour me souhaiter une bonne Saint-Valentin...! Je suis resté un peu bête et puis n'ai rien trouvé de mieux à dire que : "A moi ?... Mais pourquoi ?"
Petites précisions :
- cette charmante jeune femme a un petit ami qui a enfin décidé de rester avec elle,
- cette charmante jeune femme a un petit grain de folie,
- cette charmante jeune femme pense la même chose que moi de la Saint-Valentin.
Du coup ce couple ne se souhaite rien pour la Saint-Valentin, mais elle a décidé de m'appeler pour fêter ce jour avec moi au téléphone.
.. 0_o
...
Je ne comprendrai jamais les femmes.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ben moi, je n'ai toujours rien reçu ni entendu de joli aujourd'hui...
tant pis pour moi...

bizoux

NO

Anonyme a dit…

Ben c'est pas grave si tous les autres jours de l'année c'est ta fête. Mais je crains bien que non...

En tout cas moi je te fais plein de bisous du sud, chauds et ensoleillés !

Archie

Anonyme a dit…

merci mon archie :-) je les prends avec joie...
j'ai eu un bouquet de fleurs mais toujours pas les mots ...

bizoux et bonne soirée :-)

NO

Anonyme a dit…

Des fleurs c'est déjà une bonne chose !
Les mots maintenant... C'est fou, t'es la première nana que je connais qui réclame des mots au lieu de petites attentions !

Bisous

Archie

Anonyme a dit…

ne cherche pas à comprendre, savoure plutôt !

Anonyme a dit…

Ah mais j'ai savouré !
Mais comme je suis plutôt à côté de mes pompes depuis quelques années en ce qui concerne les femmes et que je me fais aider pour tout ranger le merdier qu'il y a dans mon 'ti pois chiche, ben ce genre de truc ça refout un peu la pagaille.
C'est pas grave, ça m'a fait plaisir et c'est tout !
J'progresse, hein ?

Anonyme a dit…

je me fiche des cadeaux ! c'est le relationnel qui m'interesse !
je ne pense pas être la seule fille comme ça (enfin, je crois...) mais les gars trouvent peut être plus facile d'arriver avec une boite de chocolats que de dire des mots gentils et tendres à leur dulcinée...pour certains ça leur coûte davantage !
bon, t'as vu, t'as gagné, je ne ferme pas... :-)

je t'embrasse mon archie

NO

Anonyme a dit…

Ben moi je n'ai eu droit qu'à des compagnes qui se fichaient pas mal que je leur dise que je les aimais et qui préféraient avoir ces fameuses "preuves d'amour". Donc je suis surpris d'en rencontrer une qui se fout de recevoir des fleurs ou des chocolats ou autres petites attentions et qui n'attends que des mots.
Je ne cesse d'être surpris par ces étranges créatures et suis de plus en plus perdu par leurs réactions... ;-)

Je suis content oui, que tu continues à nous réunir et à nous amuser avec tes postes et tes photos !

Bisous