29 septembre 2007

Ca, c'est fait.

Deux heures d'efforts, sous la pluie et dans le froid. Deux heures à batailler, charmer ou argumenter fermement sans jamais l'être trop de peur de tout casser, tenter, trouver le bon angle d'attaque, chercher la faille qui la ferait céder et me permettre de tout remettre d'aplomb. Je ne sais pas pourquoi elle avait sauté de ses gonds et se retrouvait là, à flotter comme une épave inutile. Mais bon, je n'avais rien de plus passionnant à faire et ça m'embêtait de la laisser comme ça.
Certes elle était un peu grasse, mais de toute façon je ne pouvais pas reculer alors autant aller au coeur du problème et en finir pour que tout fonctionne.
Et d'un coup, j'ai trouvé le truc ! J'ai vu ce qui n'allait pas, c'était si simple que j'ai failli en rire. Mais je me suis retenu et j'ai commencé à pousser, tout doucement et soudain j'ai senti le petit choc...tout s'est remis en place ! VICTOIRE !!!

J'ai réussi à remettre cette putain de tringlerie-de-boîte-de-vitesses-sa-mère-en-tong en place !!! AH AH !
J'ai démarré la voiture juste pour avoir le plaisir de reculer et me garer correctement en marche arrière ! Quel bonheur !
Ah ! Si l'amour était aussi facile que la mécanique et les femmes aussi simples que nos bagnoles, il y aurait moins d'hommes à la dérive !

Allez, avoue que tu y as cru au moins 5 secondes, que j'avais réussi à emballer une jolie pépée, hein ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou archie !

je tente de réapparaitre sur le net...mais mon temps est beaucoup pris par le boulot ces temps ci...et c'est pô fini !

sinon, j'y croyais à moitié à ton emballage de fille à cause de cette phrase digne d'anthologie qui releverait alors de la haute muflerie :
"Certes elle était un peu grasse, mais de toute façon je ne pouvais pas reculer"
...je prefère...les filles n'aiment pas trop trop ce genre de remarques... :-))

plein de bizoux mon archie

NO

Anonyme a dit…

Heureux de te relire, NO !
Moin non plus je ne suis guère présent, pas grend choses à dire...

Pour la phrase en question, je pensais bien qu'elle aurait du mal à passer. Tous mes potes me disent que je suis trop gentil, alors comme il ne s'agissait que de mécanique, je n'ai pas hésité à l'écrire !

Et puis, pour votre infos les filles, les hommes -en général- n'aiment pas les grosses, mais
n'aiment pas plus les planches à pain !

A très bientôt a NO, j'espère !
Bisous

Anonyme a dit…

mouais, moi chui plus près de la grosse que de la planche à pain et y en a qui aiment...je ne me plains pas... :-)) car j'ose espérer que tu ne regardes pas QUE le cul de la fille mais sa personnalité aussi...???!!!...j'ai dit un truc qui fallait pas ou bien ?! allo ?! :-))
au fait, on ne te voit jamais en photo archie ...t'as une adresse email qui traine qqpart ?...histoire d'échanger nos trombines...
bizoux

NO

L'Archiviste a dit…

Bah, comme toute les femmes, tu te vois comme une grosse vache. Là-dessus, vous êtes bien toutes les mêmes. Ca en devient exaspérant...
Non, au grand dam du Sexo, je ne m'intéresse pas qu'au cul de la nana. Lui espère juste que je m'envoie en l'air sans m'occuper de rien.

Vous ne me voyez pas en photo et c'est fait exprès. Si j'étais fier de mon physique je l'aurais peut-être fait. Mais ça n'est pas le cas.
Et si tu veux m'écrire, il y a une adresse. Il suffit d'aller "parler au tavernier" : il y a un lien juste en dessous...

Bisous

Anonyme a dit…

MAIS TU ES TRES MIGNON ARCHIE ! ARRETE TES BLAGUES !!!
j'vais me fâcher ! :-))