17 novembre 2006

Essorringite aigüe

Je dois couver un truc. C’est pas possible autrement. Voilà trois semaines que je m’endors comme un sac devant la télé le soir (parfois même en plein après-midi le week-end !) (bon faut dire aussi que les programmes…) (et puis je déteste ces putains de nuages gris !)
Et là ça fait deux jours que je me lève le matin, complètement saoul de sommeil, et que je traîne toute la journée l’œil humide et dans le vague, la bouche pâteuse, la tête dans du coton, hébété quand d’aventure je rôde près d’une machine au ronronnement abrutissant…
J’oublie tout (bon ça c’est habituel, j’ai pas de cervelle, mais là c’est limite de l’autisme !), fais des allers-retours pour chercher les outils oubliés, puis un papier, et oh! j’ai oublié le carnet de consignations, ah! et puis aussi mes clés…
On dirait Forrest Gump, je dis bonjour 10 fois aux mêmes personnes dans la journée et ne dis rien à celles que j’ai pas saluées, croyant me rappeler les avoir vu une heure avant (tiens il a changé de chemise Gégé ? Mais elle s’est remaquillée en rose Monique ?...)
Je suis pitoyable…

Si au moins j’avais pris une méga caisse deux ou trois jours avant je comprendrais ! Et puis je me rappellerai (une partie) de la super soirée et ça me rassurerait parce que je saurais que le lendemain ça serait la grande forme !
Mais non, même pas…
Je me mémérise, je le sais, mais là je trouve que la mutation progresse un peu trop vite ! Donc, j’en conclue que je dois héberger un de ces vilains microbes qui va m’en faire baver (vu l’état dans lequel je me trouve, ça doit être un crobe entier comme disait ma grand-mère...) (désolé, c’est la mutation, je fais des jeux de mots des années 50…)

Non je t’arrête tout de suite ami(e) lecteur(rice), j’irai pas voir mon mire traitant, j’ai pas encore vu la lumière au bout du tunnel. Au pire je me taperai une cure de Juvamine, de chocolat (contre la déprime et pour le magnésium), de citron (pour le peps et la vitamine C) et si tu as d’autres trucs à me conseiller, je suis preneur.
Mais tout ça attendra que je sois payé, d’ici 15 jours… Si je survis !

Enfin... suis pas près de faire des étincelles dans un plumard moi…

8 commentaires:

Anonyme a dit…

...l'appétit vient en mangeant...

;-)

vais t'envoyer un commando véronikedavina !...hop la !

bizoux

NO

L'Archiviste a dit…

Pas faim. Pas bien. Chaud au cerveau, froid aux pieds.
Vais boire un grog. Avec beaucoup de rhum.

Bonne nuit.
Bisous

Archie pas loin du tunnel

L'Archiviste a dit…

Bah pour moi c'est l'été dans deux mois et demi !

Anonyme a dit…

Et aujourd'hui m'sieur le barman ? ça va mieux ? le grog t'a fait du bien ?

Anonyme a dit…

Alors mon ptit Archi tu nous fait une petite déprime, t'inquiète pas cela ira mieux dès que tu verra la soleil mais c'est pas un crobe que tu as c'est simplement le passage des saisons mais tu as raison un ptit coup de vitamine tout les matins va te faire que du bien allez courage toi tu as encore deux mois pour avoir le soleil nous va falloir encore attendre un bon bout !!!!

Gros bisous

Grenouille

Anonyme a dit…

Et des oranges ? plutôt que de manger de la juvamine pour juvaller bien... ;-)
Le chocolat, oui m'sieur Archie, c'est une super idée, tout comme le grog d'ailleurs ;-)
Et pourquoi pas un peu de musique qui te donne envie de travailler ton déhanché ?
Ou alors un câlinou à ta peluche ?
Et pis demain ça ira sûrement mieux...

Anonyme a dit…

...moi , c'est l'inverse , j'ai une libido débridée en ce moment....et on me le rend bien....trop même...mdr...

archie , c'est la fameuse histoire de l'oeuf et de la poule...

si tu veux que ça marche , faut en avoir envie....j'ai l'air d'enfoncer une porte ouverte mais l'alcool me rend philosophe...ouais , ok , j'ai un peu picolé ce soir...mais cette nuit j'ai trimé pour qu'un mec reste en vie...alors je compense ce soir...( soupir )...

bizoux archie

no

L'Archiviste a dit…

Oui, aujourd'hui ça allait mieux (pas la forme olympique, mais bon...)
Un grog (comme on me l'a conseillé) douze bonnes heures de pionçage intensif et voilà !
La musique j'en écoute beaucoup, mais j'aime pas me déhancher (c'est pas une bonne idée ça...) et ma peluche ne quitte pas mes bras de la nuit... lol
Quant à l'oeuf et la poule...J'ai pas envie et ça je peux rien contre. L'envie ça se décide pas, ça se ressent.

Merci mes chéries pour vos bons conseils et votre sollicitude.

NO, je sais combien c'est dur ce job. Mon père était flic et il en a vu du pas joli-joli... Tu fais partie de ces fameuses personnes que j'admire, parce que sauver quelqu'un, c'est pas dans mes compétences !

Bisous à toutes

Archie