18 octobre 2006

Creu - Vé !

Pfffou il est 19h00 et je suis arrivé du boulot il y a 30 minutes. Je suis rincé, mal aux jambes d'avoir marché toute la journée à droite à gauche, monté les escaliers et les descendre ensuite... 8h-18h j'ai pas trop l'habitude, surtout quand je ne reste pas 5 minutes le cul dans mon fauteiil à envoyer des mails râleurs ! Enfin, c'est de la saine fatigue et demain je remet ça : un autre poste haute-tension à couper pour entretien (et c'est la courette pour consigner, mettre les cellules HT à la terre... enfin je m'égare ami lecteur excuse-moi)
Tout ça pour dire que j'ai peu de temps à t'accorder et que je n'écrit pas tous les jours, mon ami.

Surtout que j'ai un grand truc à te dire : j'ai causé à une charmante petite brune à la Groussebouate, vendredi dernier. T'en ai-je parlé ami lecteur ? Enfin, je ne savais pas trop comment approfondir nos sujets de conversation et surtout par quel autre moyen que le hasard je pourrai la croiser. Puis après m'être torturé l'esprit quelques heures, j'ai enfin eu la brillante idée d'envoyer un mail. Ben oui, j'y ai pas pensé immédiatement mais comme elle fait partie de la Groussebouate, elle a forcément une boîte mail.
Ah ben oui, je sais je suis tarte, mais qu'est-ce-que tu veux, j'ai pas l'habitude de courir les jupons moi !
Enfin bref, tout ça pour dire qu'en deux ou trois mails (mais oui elle m'a répondu ! Inespéré ! Et avec humour en plus ! La douce enfant...) j'ai osé l'invité un soir avec les autres collègues à boire un verre à Aix. Oui, faut quand même pas espérer que je lui propose de sortir tous les deux en tête à tête. Ca je suis pas bien sûr de le vouloir. Déjà en savoir plus sur elle avant de me jeter dans la gueule du loup. Je considère toujours les femmes comme une espèce dangereuse pour moi et je suis très prudent.
Donc la prochaine fois qu'on va boire un verre, Didi, son chéri,son ancien collègue de promo et moi, elle devrait être là. Je te dirai comment ça se sera passé et si vraiment elle vaut le coup que je pense à elle.
Mais elle a déjà un bon point pour elle : elle n'aime pas les boîtes !


Aucun commentaire: