28 avril 2006

Reprise en main

Tu m'en fais 4 séries de 15, 20 si tu peux...

Agaçé d'avoir une bouée (pas grosse certes mais disgracieuse...) autour de la taille, effrayé d'être embarqué par son poids à chaque déplacement de la moto et inquiet à l'idée de me faire mal en jouant au basket par manque de tonus musculaire, j'ai décidé de m'inscrire à une salle de sport.
Didi, fervente adepte de ces mini-gymnases emplis d'engins de torture plus barbares les uns que les autres, m'avait déjà intrigué par les possibilités offertes aux p'tits gars de mon genre de développer autre chose que leur intellect...
Ah oui, parce qu'entre autres de mes défauts (y'avait longtemps hein ?) j'ai des épaules de serpent, des bras de gamine et des mollets de biafré...
Et l'autre jour, kicéki que je croise ? Un gars qui jouait au basket dans mon club quand j'étais gamin et qui tient ce genre d'établissement. Après mûre réflexion et un essai pour voir ce que ça donnait, je me suis inscrit. Déjà trois séances, quelques courbatures mais vraiment rien de méchant, les résultats ne se font pas voir mais sentir. Et c'est déjà pas mal. Et puis les les p'tites pépettes sont mignonnes comme tout aussi, hé hé hé...

Un esprit sain dans un corps sain... j'ai commencé par le corps, hein, parce que l'esprit y'a trop de boulot et puis j'ai pas les moyens ! Avec 4 séances de psy, je peux lever de la fonte six mois à la chambre des tortures ! C'est tout vu, je reste dingue, mais je serai en top forme !

Aucun commentaire: