03 avril 2006

Quand une ancienne connaissance refait surface.

Elle était en alternance dans ma bouabouate. Une charmante jeune fille, un peu trop en chair pour certains, mais il faut bien avoir de quoi tâter ! Assez délurée, mais sérieuse. Beaucoup de charme et des yeux magnifiques ! Bref, une jeune femme prometteuse...

Elle a réussi ses examens et est parti vivre sa vie. Elle avait néanmoins noué des liens avec quelques uns d'entre nous. Et elle nous a contacté.
Certains ont répondu (comme moi) d'autres non. Et la prise de contact a été plutôt rapide, puisque je me suis surpris à l'inviter au resto samedi
. Malgré mes mésaventures, je reste un galant homme.
Et on a parlé. Elle est en pleine crise de doute Lapin Rose et ça se comprend. Elle va avoir 23 ans et ça fait plus de 6 ans qu'elle est avec son mec. Et une nana entre 17 et 23, je suis bien placé pour le savoir puisque j'en ai fait les frais, ça change énormément !
En me racontant ce qui lui arrivait, j'avais l'impression de revivre mon histoire vue par mon ex. Sauf que mon ex n'a pas eu l'honnêteté ni l'intelligence d'agir comme l'a fait Lapin Rose. Décidément, elle en a du plomb dans la cervelle !

Elle m'a souvent surpris au boulot, elle n'a pas changé en 3 ans. J'ai passé une très agréable journée en compagnie d'une charmante jeune femme. Et ça faisait longtemps. Ca fait drôle, on redécouvre le plaisir de la compagnie féminine !
Sisi j'vous jure qu'en se concentrant bien, on en éprouve ! Non, sans rire, je pensais pas que ça me ferait tant plaisir de la revoir et de passer une demi-journée avec elle.
Quant à savoir si elle a passé une aussi bonne journée, ça... Je vous dirai si elle me recontacte d'ici trois ans !

Bon faut que j'y aille, j'ai des matchs de foot à regarder, ma moto qui m'attend et mes bouteilles de whisky pur malt à déguster sans avoir à supporter le regard désapprobateur du sergent instructeur de la maison !

Aucun commentaire: