06 avril 2006

Marre de ces pubs pour Meetic !

(Coup de gueule inside...)

Non mais c'est vrai sacrebleu ! On peut pas être célibataire sans se faire agresser par ces pubs pour sites plus ou moins exhib ! Avec en photo une blondasse fadasse au sourire colgate et aux yeux harpic gel !

Le célibat est devenu une maladie qu'il faut combattre. Alors c'est devenu la proie d'internet, le célibataire. On vit une époque formidable de la communication à outrance et si t'es célib c'est que tu parles pas, t'écris pas, tu téléphones pas.
Alors on t'a créé les portables que tu peux appeler même sous ta douche si ça te pète, le chat pour causer à des inconnus à trois heures du mat' si ça te chante et pis même proposer une partie de jambes en l'air le frisson de l'aventure en plus ! Et puis maintenant y'a les sites de rencontres du plus chaste au plus dégueu où des grognasses en chaleur montrent leurs pitoyables gants de toilettes dans des soutifs d'un goût immonde ou leurs arrière-trains fatigués par le nombre de visiteurs venus voir si c'était pas mieux que chez eux, ficelés dans d'improbables strings quand y'en a !
Bien sûr qu'il y a de la demande et qu'il faut bien gagner sa croûte. Mais palsambleu ! Pas moyen d'aller se connecter sur msn ou free ou yahoo ou je-sais-pas-koi.net sans avoir en gros au dessus de la page le ruban publicitaire rempli de ce rayon confiseries pour adultes ! Même le gouvernement et les instituts de sondages s'y mettent !
On t'a créé le PACS, des fois que ce soit le mariage (avec le cureton, les invités de l'apéro qui s'empiffrent sur ton blé ou s'avinent abominablement, la belle-famille catho qui insiste pour prendre les photos sur le parvis de l'église et enfin le repas interminable avec ses jeux ridicules qui te font passer pour un gros con et dépoilent ta femme pour que tu puisses récupérer 2000 balles sur les 90 000 que ces sangsues t'ont pompé) qui te fasse peur.
Les sondages s'inquiètent aussi puisque près de 14 millions de Français sont célibataires ! Crénom c'est une pandémie ! La grippe aviaire à côté c'est pétard à mèche contre bombe H !

Le célibataire est un malade qu'il faut côtoyer au plus vite pour justement qu'il prenne goût aux relations intimes ! Le célibataire est un être asocial qu'il faut soutenir et aider, ne prenez pas peur c'est pas contagieux même si on l'embrasse sur la bouche ! Nom d'une pipe (aucun rapport inside...) mais peut-on choisir de rester célibataire sans être constamment harcelé par ces racolages hideux (et payants pour les mecs, parité oblige...l'homme paie, la femme encaisse...) ?
Non...? Ah... Bon.
Je peux pas être au régime sentimental sans qu'on me montre des culs et des nichons dés que je me connecte ? Non...? Ah... Bon.
Alors si je dois subir tout ça, si tu es brune à forte poitrine et que tu ressembles à Monica B... va parler au tavernier !

Aucun commentaire: