24 mars 2006

Three... Two... One... Ignition !


Bon. Fallait bien que je me lance un jour.
Depuis que je lis les blogs de
certains, d'autres ou d'autres encore et que je me dis qu'après tout "pourquoi pas ?"...
Je ne sais pas encore ce que ça va donner, si je vais réussir à entretenir ce petit bout de terrain à moi, mais public. Je cède peut-être à une mode, tout le monde a son blog ou presque. Peut-être est-ce une thérapie pour sortir de ma coquille. Peut-être encore que faute de centres d'intérêts, je m'en crée un. Bref...


Bienvenus dans mon bar. Vous en prendrez bien un p'tit dernier ?


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je veux bien mais deux doigts seulement après faut que je rentre mdr

L'Archiviste a dit…

Tu veux pas un verre avant ?
(Bon ok, elle est éculée cette blague, mais j'l'aime bien !!!)