25 mars 2006

Les débuts d'un bloggeur

Ou apprendre à jongler avec les balises CSS.

Fort de mon enthousiasme à créer ce blog, je bricole, j'essaie, je risque des modifications du code CSS de mon modèle et ce, sans anesthésie (ouais, je suis un fou moi !). Je change les titres de la sidebar, les couleurs, j'arrive même à comprendre ce que je fais ! Sisisi ! C'est plus ou moins de bon goût niveau couleurs, mais après tout, je suis né dans les seventies, alors... J'ai quand même des circonstances atténuantes non ?
Et puis je fais des tests de toute façon, ça changera, faut pas prendre peur tout de suite, hein ? Et puis au lieu de critiquer, z'avez qu'à m'aider à les choisir les couleurs tiens ! Allez et filez moi les codes hexa ! Non mais !

Mais il y en a un qui me résiste... Pas moyen de lui changer son nom... Pourtant dans l'aide y disent que c'est bien à cet endroit du code modèle qu'on modifie son nom à ce truc. Mais il persiste, s'accroche, fait la forte tête ! Et en plus, il est anglo-graphié !

Mais je t'aurai "comments"... oui, un jour je te débaptiserai et te donnerai la nationalité française, mais tu ne t'appelleras pas vulgairement "commentaires". Ca non !

Aucun commentaire: