27 mars 2006

Kicé L'Archiviste ?

Je n'ai pas voulu laisser le paragraphe "About me" dans la sidebar (pour ceux qui ne maîtrise pas cette fucking langue... oups désolé je fais de l'anti-anglicisme primaire... ce langage d'outre-manche, la sidebar est la colonne située à droite avec plein de liens vers d'autres blogs, etc.)
Je me suis dit que ceux qui voudraient en savoir plus liraient les articles. Donc, il me faut en dire un peu sur moi pour que vous en sachiez plus. CQFD.
Je suis un mec né dans les seventies, avant la dernière coupe du monde de cette décennie, mais peu après la mort de Fernand Raynaud (les plus jeunes seront paumés, donc tapez ce nom dans la barre Google et demain vous épaterez vos professeurs en histoire contemporaine)...
Je travaille comme technicien dans une grosse bouate qui appartient à un immense grougroupe. Comme toutes les grosses bouates d'ailleurs. Oui oui, vous inquiétez pas, vous aurez droit à des anecdotes. Les grosses bouates en sont pleines ! Ca a l'air passionnant comme job ouais je sais, mais faut bien gagner sa croûte et sur ce point j'ai rien à dire. Il y en a des plus malheureux que moi.
Pourquoi j'ai pris ce pseudo "L'Archiviste" ? Eh bien depuis plusieurs mois je trainais ici, et je trouvais ce blog tellement bien que je me suis dit que je ratais certainement quelquechose dans les Archives. Alors je les ai toutes lue. Toutes. En intégralité. Et j'ai adoré.
Alors pour féliciter l'auteur je lui ai envoyé un mail signé "L'Archiviste". Voilà.

Bon, comme j'ai pris des bonnes résolutions de printemps et que je suis allé faire du VTT dans les chemins qui traversent les champs de vignes et les collines environnantes, je suis rincé.
Ben oui, à mon âge, on récupère pas comme à 20 ans. Et 11 kilomètres de VTT dans les chemins à flanc de collines dans la terre grasse, ben ça tue !!!
Et dire que je veux aussi reprendre la course à pied et le basket ! Je devrai peut-être rédiger mon testament...


Aucun commentaire: