25 septembre 2007

Le lien qui tue

Mon p'tit frère doit avoir un don. Il m'a envoyé un lien sur la séduction pendant que j'étais en congés. Je suis allé voir...
Je suis atterré ! Jamais je n'y arriverai...
D'abord j'ai tous les défaut du gars gentil (à part dire je t'aime au bout de deux semaines. J'ai presque 35 balais, j'ai beau être naïf, je sais que ça marche pas comme ça !), question physique j'en parle même pas (je veux bien défendre ma copine en cas d'agression mais elle devra s'occuper de mon enterrement...), aucune spontaneité, jamais d'idées, aucun sens de l'initiative... Enfin je suis catastrophique.
A part dire des conneries (vulgaires souvent, en plus) j'ai faux tout partout !
Décidément, la séduction n'est vraiment pas mon truc ! Devoir réunir autant de qualités et de talents, c'est impossible. Comment ils font les autres, bordel ?????

C'est pas comme ça que je vais retrouver le moral moi...

4 commentaires:

Kamasan a dit…

Les autres il sfont pas non plus...c'est une utopie tout ça, pour nous enfoncer encore plus la gueule dans la terre !!

(bizarre je t'imaginais plutôt barraqué...je sais pas pourquoi :))

Anonyme a dit…

Ben je sais pas, toi qui est une fille, t'es pas d'accord avec la madame ?

(Moi ? Barraqué ? Mouhahahahah ! Poutant il y a mes principales mensurations juste en dessous du barman des Simpson... Certes en unités anglo-saxonnes, mais c'est pour perdre un peu le lecteur et garder un peu de mystère...)

Anonyme a dit…

En fait, ton imagination révèle ton fantasme. Tu aimes les barraqués, comme toutes les filles !!! ;)

Anonyme a dit…

archie ! tu es très beau !
je sais, je radote mais à force ça va finir par rentrer ! :-))

t'as essayé la méthode Coué ? parce que si ça échoue, je me dévoue pour la baffothérapie !...même si je suis une grande adepte de la câlinothérapie... :-)

bizoux mon Archie, je retourne bosser...