18 avril 2006

Pas-Nique à bord ! Explosion imminente !

Dimanche, sur msn.
P'titenana, 21 ans, me sors qu'elle a, en plus de son chéri qui habite loin d 'elle, 5 amants !
Son copain et elle ont chacun leur petite vie, lui fait la fête sans elle, elle c'est sa fête sans lui.
Moi, depuis l'annulation du mariage pour cause de cocufiage, j'ai du mal à comprendre cette conception du couple. Mais bon, chacun fait ce qu'il veut avec son cul...

Mais sentant mon désert affectif et m'affirmant que "[moi] et ma moto on est sur le chemin de la mort de l'âme", se met à me faire un plan drague d'enfer. Jamais vu ça. Enfin jamais sur moi en tout cas. Et ça, moi j'ai pas l'habitude.

Même si la chose n'était pas envisageable, pour plusieurs raisons, ben j'ai senti le vent de la panique. Si si. Complètement flippé par une nana dont je pourrais presque être le père, qui me drague pour me remonter le moral ! C'est pas de la maladie psychique ça ?! Hein ?

Je vous ai jamais parlé de Didi encore, mais je le ferai plus tard. C'est ma meilleure amie. Elle était là lorsque j'étais au fond du trou et j'étais là quand elle a déprimé grave. Rien de sexuel (enfin de son côté, moi je suis un mec quoi qu'il arrive et une belle femme reste une belle femme). Juste une grande estime, une grande amitié et beaucoup de complicité.
Aujourd'hui je lui raconté ma peur panique à l'idée qu'une femme pourrait s'intéresser à moi. Et là elle me dit que je n'ai pas à avoir peur, qu'elles (les femmes) ne sont pas des monstres.

Je veux pas mettre sa parole en doute mais j'ai pas eu le pot jusqu'à maintenant. Même elle, toute amie qu'elle soit, me fait frémir quand je vois comment elle agit avec les hommes. De prédateurs nous sommes devenus des proies.
Mais moi je commence à en avoir marre de me faire saigner. Et si la peur à tendance à me paralyser, la révolte m'a toujours fait exploser...

Aucun commentaire: